Note fondée sur 113 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
58 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2016 sur Expedia
Le personnel a pu être accueillant, malgré que lors de nos échanges en anglais, certains membres du personnel, tout en échangeant avec nous, rigolait en parlant italien entre eux à propos de nous (je ne parle pas italien mais le comprend). La chambre avait plusieurs choses abîmées. Dont la serrure où il manquait le cache à l'intérieur de la chambre. Nous y sommes d'ailleurs restés coincés car la porte ne s'ouvrait plus de l'intérieur. Un homme du personnel a tenté de la réparer sans succès. Il nous a donc demandé de restés dans la chambre pendant la nuit enfermés puis d'appeler l'accueil à notre réveil pour qu'on nous ouvre et appel un réparateur. J'ai trouvé cela tres limite. En cas d'urgence ou de probleme nous ne pouvions donc pas sortir sans d'abord appeler l'accueil pour venir nous ouvrir (nous étions au deuxième étage dans la partie arrière du bâtiment de l'hôtel). Il aurait été préférable de nous donner une chambre pour la nuit pour question de sécurité. Mais non, nous avons donc passé 7h enfermés dans une chambre. Le matin, nous avons donc appelé l'accueil et une dame est venu nous ouvrir. Elle n'était pas au courant. S'il y aurait eu, par exemple, une alarme incendie (ce qui a eu lieu quelques jours plus tard) personne n'aurait été au courant de notre présence dans la chambre avec impossibilité d'y sortir par nous meme et sans forcement qu'il y ai présence de quiconque a l'accueil suite à une éventuelle évacuation de l'hôtel. Experience que nous ne referions pas.....
5 sur 5
par Agathe de Metz

Comme il faut !

Publié le 13 août 2016 sur Hotels
Idéalement situé, quartier très propre, on s'y sent comme en famille, gentillesse du personnel et efforts fournis pour rendre le séjour agréable
2 sur 5
par Youcef de Belfort

Publié le 20 août 2015 sur Hotels
3 jours à l hôtel Arizona. Largement suffisant. Chambre mal nettoyée beaucoup de sable sur le sol à notre arrivée. Douche archaïque. Le petit déjeuner est qd meme bien fourni. Parking indiqué à 500m. C est 1 km !!!! Personnel peu avenant. Piscine n appartenant pas à l hôtel mais à celui d à côté. Location de 2 transats et 1 parasol à 9e par jour (si pas de pension complète). Piscine fermée entre midi et 14h. Le soir fermeture tôt également une fois 18h45 le lendemain 18h15 !!!??? pas d accès direct à la plage... Dommage pour les enfants....
3 sur 5
par un voyageur

HOTEL ARIZONA BELLARIA IGEA MARINA

Publié le 1 juill. 2020 sur Hotels
Ho pagato 60 euro a notte x doppia con colazione in questo Hotel con tre stelle quindi non bisogna avere troppe pretese. Locazione ottima 50 metri dalla spiaggia, personale gentile e disponibile per la camera giudizio negativo troppo piccola la porta del bagno aperta impediva il passaggio intorno al letto, arredamento molto economico. Nel bagno senza finestra e di piccole dimensioni con un punto luce sopra lo specchio non sufficiente. Il piatto doccia non c'è, scarico a pavimento con una misera tendina intorno, ad ogni doccia un nubifragio. Il lavandino piccolo di 40 cm di larghezza. Aria condizionata non funzionava e il giorno stesso che sono arrivato nella stanza non c'era acqua, poi hanno risolto. Quello che dico è documentato con foto. STANZA NR. 205.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 janv. 2020 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ottimo personale ma camere scadenti

Publié le 21 janv. 2020 sur Hotels
Buona ubicazione, personale molto gentile e disponibile. Il bagno della camera purtroppo non aveva neanche il box doccia ma solo una doccia con scarico sul pavimento tra wc e bidet . Ho chiesto subito il cambio camera (per 2 camere su 3 prenotate) e devo dire che cortesemente ci hanno trovato altra sistemazione . Anche le altre camere che ci hanno assegnato non erano belle ma perlomeno avevano il box doccia. In generale erano accettabili per il prezzo pagato, dove, nel periodo del sigep di Rimini, era impossibile trovare hotel di livello superiore ad un modico prezzo prenotando solo 10 giorni prima della fiera. Ampie e gradevoli zone comuni, tanti divani, bar sempre aperto . Ottimi orari per colazione, dalle 6.30 alle 12. Nel complesso si poteva stare meglio ma non è andata male. Complimenti a tutto il personale !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2020 sur Expedia
Troppo rumoroso (le pulizie la mattina alle 7.30 potrebbero essere fatte in modo più silenzioso per non disturbare gli altri clienti). Struttura da rivedere, bagno senza box doccia (solo una tendina). Letto matrimoniale fatto da due letti uniti e quindi parecchio scomodo.
1 sur 5
par un voyageur

Nemmeno lontanamente accettabile per questo prezzo

Publié le 26 oct. 2019 sur Hotels
Camera sporca e minuscola, aria condizionata inesistente, pulizie decisamente scarse, piscina sporca (non sappiamo se era un laghetto per la pesca sportiva), personale non all'altezza ne minimamente gentile.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2019 sur Expedia