Note fondée sur 93 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Une bonne adresse
Publié le 28 août 2024 sur HotelsUn bon hôtel sur Benodet: Bien placé, bien équipé et qui accepte les chiens
Bon petit déjeuner , personnel agréable
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Hôtel propre et lieu sécurisé
par un voyageur
Excellent
Publié le 2 août 2024 sur HotelsExcellent a tous les niveaux, nous adorons venir dans cet hôtel depuis plus de 4 ans, maintenant.
Accueil excellent, personnel très attentionné et attentif. Hôtel propre et bien situé. Très calme.
On vous adore et à très bientôt.
par un voyageur
Parfait !
Publié le 21 juill. 2024 sur HotelsBelles prestations, emplacement idéal (5 min à pied de la plage), bon petit-déjeuner avec produits locaux (buffet un peu limité en choix, peut-être), chambre parfaite, accueil au top, parking gratuit juste à côté et un peu partout dans les rues. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par L'équipe du Cornouaille Hôtel., Gestion de l’hôtel
Chère Alexandra,Nous vous remercions pour votre commentaire très élogieux. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous se soit si bien déroulé. Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Bénodet.L'équipe du Cornouaille Hôtel.
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Un accueil toujours aussi agréable et intimiste hôtel digne d’un 4 étoiles avec un petit déjeuner très copieux avec des produits régionaux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par L'équipe du Cornouaille, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Gendry,Un grand merci pour votre commentaire élogieux et votre fidélité à notre hôtel.Nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir,L'équipe du Cornouaille.
par un voyageur
Debut de saison
Publié le 3 avr. 2024 sur HotelsPremière chambre attribué, la douche ne fonctionnait pas, et l'accès a celles-ci n'était pas tres large.L'hôtel nous a donné une autre chambre et la c'est la bouilloire pour le café qui ne fonctionne pas. Coffre fort cassé.
Le buffet du petit déjeuner est tres simple, il n'en faut pas moins .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Le Cornouaille Hôtel & Spa., Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.La douche de la première chambre a effectivement rencontré un problème technique, nous vous avons rapidement proposé une autre chambre. Cette seconde chambre est totalement fonctionnelle, pour que la bouilloire fonctionne, la clé doit être insérée dans le boîtier (comme indiqué). Après vérification, celle-ci est bien fonctionnelle. Le coffre-fort était probablement verrouillé cependant comme vous mentionne la procédure, nous aurions rapidement pu vous le débloquer.Quant au petit-déjeuner, le buffet proposé correspond à notre offre habituelle (produits frais, locaux et/ou fait maison), habituellement, nous avons beaucoup de retours positifs.A l'avenir, n'hésitez pas à nous faire vos remarques / suggestions directement à l'hôtel, afin que nous puissions en discuter ensemble.Nous espérons malgré tout que le reste de votre séjour s'est déroulé comme vous l'espériez.Au plaisir de vous revoir.Le Cornouaille Hôtel & Spa.
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par L'équipe du Cornouaille Hôtel & Spa***, Gestion de l’hôtel
Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir à Bénodet.
par un voyageur
Impeccable
Publié le 24 janv. 2024 sur HotelsHôtel très agréable, personnel aux petits soins
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels