Note fondée sur 933 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Super séjour au sorat hôtel
Publié le 1 mai 2023 sur HotelsHôtel très bien situé ,à 150 m de la station de métro.
Propre,chambre confortable.
Personnel très sympathique et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par sorat, Gestion de l’hôtel
Quel merveilleux compliment ! Merci beaucoup, Alain, et à plus!
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 23 août 2022 sur HotelsLa chambre est confortable et bien insonorisée dans une rue plutôt calme bien qu'à 100 mètres du métro. Le personnel est accueillant et ont accepté de garder nos bagages le jour de notre départ sans frais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par sorat, Gestion de l’hôtel
Salut Dominique, Nous vous envoyons un grand merci et attendons avec impatience la prochaine fois :-) A plus!
par un voyageur
Rien à redire, excellent établissement
Publié le 26 déc. 2019 sur HotelsTout est parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2019 par sorat, Gestion de l’hôtel
Salut Dominique, Merci beaucoup pour votre visite et la merveilleuse critique! Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année et espérons vous revoir bientôt.
par un voyageur
Belles prestations
Publié le 20 sept. 2019 sur HotelsUn peu vieillot pour les chambres mais grand confort et surtout propreté impeccable. Bravo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par sorat, Gestion de l’hôtel
Un très grand merci de toute notre équipe pour cette magnifique revue!
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2019 sur Expedia
Very expensive breakfast. Not confortable bedding. Very bad isolation betwen the rooms.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par sorat, Gestion de l’hôtel
We apologize for any inconvenience. Just a tiny hint: whenever you do not feel comfy enough, please do not hesitate to contact the reception. In most cases it is possible to improve your stay, e.g. by changing the room. Now, after your departure, we can only apologize but not improve. And that`s a pity, isn`t it?
par un voyageur
Comment un detail peut plomber un hôtel
Publié le 12 avr. 2019 sur HotelsDésagréable odeur dans la salle de bain signalée dès mon arrivée pour 10 nuits payées 1 an à l'avance sans remboursement.
Rien n'a été entrepris .
Service correct .
Petit déjeuner correct à12 € et à son prix.
Le gros point fort est l'environnement de l' hôtel ( épicerie , restaurant et le fameux magasin KaDeWe à 150 m )
Métro U2 (wittenberg platz à 100 m) et qui permet de relier Postaler platz rapidement).
Le zoologischer garten n' est pas tres loin (S bahn + u bahn + bus aeroport ).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par sorat, Gestion de l’hôtel
Cher Gilles, Nous n'avons pas réagi? OMG, nous en discuterons immédiatement avec notre responsable de la réception. Cela ne devrait pas arriver. Pardon!
par un voyageur de Alpes maritimes, fr
Publié le 9 avr. 2019 sur Expedia
Emplacement Idéal. Tranquillité. Propreté. Personnel présent 24/24.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par sorat, Gestion de l’hôtel
Salut Jean-Philippe, Mille fois merci et... à plus :-)
par un voyageur
Consigne payante. Nuisances sonores.
Publié le 15 sept. 2018 sur HotelsJ'ai passé 4 jours dans cet hôtel. De nombreux personnels jeunes à la réception. Certains sympas, d'autres franchement désagréables et pas faits pour le métier.
Ce que j'ai trouvé un peu petit : je suis arrivé à midi, soit 3 heures avant l'accès prévu à la chambre. La réception m'a demandé de verser 1,50 € pour déposer un petit sac à la consigne de la réception. C'est bien la remière fois que cela m'est arrivé.
Ce qui m'a franchement dérangé : en week-end, l'hôtel est apparement fréquenté par une clientèle style "gothique" avec des ports vestimentaires plutôt indécents et choquants. Apparemment c'est une caractéristique du quartier.
Autre point négatif pour l'hôtel : il est situé en face de plusieurs bars, d'où des nuisances sonores nocturnes. Dommage. Autrement, l'hôtel est propre. Le prix du petit déjeuner est franchement trop élevé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2018 par sorat, Gestion de l’hôtel
Bonjour Dominique, merci beaucoup d'être avec nous. Bien que notre hôtel se trouve au cœur de Berlin (ville ouest), il n’est pas aussi bruyant que vous ne le pensez, mais vous êtes toujours dans une grande ville avec une vie nocturne, des événements, etc. Par exemple: le groupe que vous avez mentionné est venu pour un événement spécial qui a eu lieu à Berlin.
... Nos "jeunes" ont besoin d'un peu plus de temps pour se familiariser avec le travail, mais vous verrez un développement jour après jour!
Oui, c'est correct, nous facturons un petit supplément pour le magasin de bagages - similaire aux frais de dépôt dans les gares ou les aéroports.
par un voyageur de Antibes
Hôtel à choisir uniquement pour sa situation
Publié le 2 août 2018 sur ExpediaHôtel vétuste mais bien entretenu qui aurait besoin d'une rénovation complète. Propreté irréprochable. Aucune climatisation. Chaleur étouffante dans tout l'établissement. Difficile de bien dormir avec la fenêtre ouverte car la rue est très bruyante (bar ouvert tard le soir, livraisons tôt le matin) Connexion wifi très délicate ne fonctionnant qu'à la réception. Personnel agréable et serviable malgré des conditions de travail difficiles. Petit déjeuner parfait mais un peu cher. Situation au coeur de Berlin donc à proximité de tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2018 par SORAT Hotel Ambassador, Gestion de l’hôtel
merci
par un voyageur
Affligeant !
Publié le 24 juin 2018 sur HotelsA deux heures du matin, la sirène de l'alarme incendie s'est déclenchée par erreur. Elle s'est remise en fonctionnement à 5 heures du matin.Autant dire que je n'ai pas fermé l’œil de la nuit!
Il s'agit là d'un flagrant manque de compétence quant au soin apporté au choix du prestataire incompétent qui a été chargé de l'installation de cet équipement de sécurité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2018 par sorat, Gestion de l’hôtel
Désolé pour tout inconvénient causé par une fausse alarme. Bien sûr, ce n'est pas quelque chose de fantastique, mais dérangeant - surtout la nuit. Soyez assuré que ce n'est pas typique de notre maison, mais des erreurs peuvent survenir ...