Note fondée sur 396 évaluations de clients
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4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
La chambre était au 1er étage, elle donnait sur la voie ferrée. On nous a dit que les trains ne passaient que jusqu’à 00h mais à 1h10 il y en avait encore… peu agréable pour dormir, se faire réveiller par le bruit du train n’était pas une expérience géniale…
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Ça sent la lessive partout.
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
L hotel etant à proximité d une gare et proche des voies ferrés, notre chambre etait exposé côté rail, des trains passent toute la journée et la nuit. Mal insonorisées, nous avons mal dormi
par un voyageur
Hôtel avec beaucoup de cachet
Publié le 28 août 2023 sur HotelsHôtel charmant, chambres spacieuses confortables et climatisées, excellente literie. Une bouteille d'eau aurait été bienvenue même si les verres étaient au frais à notre arrivée (sans doute un oubli). Propreté des extérieurs à améliorer compte tenu du standing de l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 9 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 août 2023 sur Hotels
L’hôtel est bien situé mais nous avons été déçue d’avoir une chambre avec deux lits (malgré la demande initiale) qui donnait sur le voie ferrée. Le personnel a l’accueil a fait le strict minimum en terme d’amabilité, aucun effort pour parler autre chose qu’espagnol. Malgré tout, nous avons bien dormi et le petit déjeuner était correct (un grand merci à la dame qui s’occupe toute seule du petit dej)
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
très décevant. A fuir
Publié le 19 mai 2023 sur HotelsC'était pour ma part mon 3ème séjour. Le premier fut excellent . Nous avions été hébergés au 6ème étage sur la chambre côté façade. Séjour excellent. La seconde fois, nous avons été logés dans un type " chambre de bonne" et pourtant il nous avait été dit que nous étions surclassés. ( bruits des trains, pigeons ect...)
Cette fois, avant de venir nous avions demandé à ne pas être logés sur l'arrière. notre demande avait été prise en compte...Force est de constater que notre requête ne fut pas prise en compte et malgré ma réclamation , rien ne put être modifié. Pour un 4étoiles, oser demander 100 euros pour une telle prestation est TRES exagéré. l'extérieur, les couloirs sont de très bonne facture mais rien d'autre. les photos jointes prises dans les 2chambres occupées montreront l'exiguïté des fenêtres, la saleté des vitres, les excréments des pigeons, la bouilloire ne fonctionnait pas, la carte magnétique d'une des portes d'entrée ne fonctionnait pas. Obligé de changer de chambre...la télévision avait un coin cassé. l'autre était placée de façon irréfléchie. ce fut les chambres 704 et 703. Tout est dans le faux chic. maintenance très médiocre. le Personnel d'accueil " bredouille " quelques mots d'anglais .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par DIRECCIÓN, Gestion de l’hôtel
Bonjour:Je voulais dabord mexcuser pour le sentiment avec lequel vous êtes parti.Á tout momento, notre intention a éteé que vous soyez à laise et que vous puissiez profite de votre séjour.Nous essayons toujours de respecter les demandes del clients. Dans votre cas, vous aviez réservé une chambre standard et mes collégues vous ont placé dans une chambre supérieure au Palais, sans frais supplémentaires.. Nous sommes désolés quils n ainent pas été a votre goût mais céstit avec le meilleures intentions.Concertant les commentarires sur létat des cahmbres, nous en parleons auzx services responsables afin quíls puissent les revoirNous apprécions la plainte car elle nous fait nous amélioreer chaque jour. Je souhaite vous offrir une réduction de 15% sur votre prochain séjour afin de vous faire changer lambiance actuelleEn attendant vos commentairesSalutations et bonne journée
par un voyageur
Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2023 sur Hotels