Note fondée sur 329 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Moyen
Publié le 10 mai 2024 sur HotelsÉtablissement rénové au niveau des chambres qui sont très bien aménagé sauf petit bémol, il manquait une prise a côté d’un des chevets, sinon top.
Concernant la propreté au niveau de la salle de bain ce n’était pas trop ça. Je m’explique le receveur du lavabo était vraiment dégoûtant à l’intérieur, on dirait qu’il n’a jamais été nettoyé. Il y a un vrai manque d’insonorisation car on entendait le voisin ronfler.
Le personnel techniques qui s’occupent des réparations dans les chambres étaient très bruyants dans les couloirs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par ACHAT Hotel Bochum Dortmunf, Gestion de l’hôtel
Cher clientNous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et pour l'honnêteté avec laquelle vous l'avez évalué.Nous allons discuter de votre critique constructive au sein de notre équipe.Nous espérons que vous êtes bien rentré chez vous et nous serions heureux de pouvoir vous convaincre, la prochaine fois, de notre haut niveau de qualité habituel.Les meilleures salutations de votre équipe de l'ACHAT Hotel Bochum Dortmund
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2022 sur Expedia
Le prix du petit déjeuner est excessif. En même pas un an , il a augmenté de 4 euros. 19 euros reste très cher. C'est le prix d'un repas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par ACHAT Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2021 sur Expedia
Très bien situé et personnel très accueillant et agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2021 par Reception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
par un voyageur de Sevres
Publié le 29 oct. 2020 sur Expedia
Très bien situé
Personnels très agréables
Très bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2020 par The Team of ACHAT Hotel Bochum Dortmund , Gestion de l’hôtel
Chère Mme Elise,
Merci pour votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes très reconnaissants de votre 5 étoilé évaluation.
Nous vous souhaitons une bonne santé et à la prochaine fois.
Mes sincéres salutations
Dear Mrs.Elise,
Thank you for your review to our hotel.
We are very thankful for your 5-star review.
We wish you lots of health and till the next time!
Best regards
The Team of ACHAT Hotel Bochum Dortmund
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2019 par ACHAT Premium Dortmund/Bochum, Gestion de l’hôtel
Lieber Phillipe,
haben Sie vielen Dank für Ihren Aufenthalt im ACHAT Premium Dortmund/Bochum und dass Sie sich die Zeit für Ihre Bewertung genommen haben.
Wir würden uns freuen, Sie schon bald wieder als Gast in unserem Haus begrüßen zu dürfen.
Ihr Team des ACHAT Premium Dortmund/Bochum
par Philippe de Yerville 76
Pas mal du tout
Publié le 23 sept. 2015 sur HotelsUne soiree sur place, tres bon accueil, personnel qualifié et agréable, juste un petit regret sur l absence de personnel parlant le français, anglais sans probleme, le service en restauration un tout petit peu long, probablement du a une table de dix personnes présentes ce soir la, en conclusion, je recommande cet hotel.
par un voyageur de france
hotel bochum
Publié le 28 avr. 2010 sur Hotelsdans l'ensemble tres bonne hotel rapport qualite prix tres interressant
par un voyageur
Ordentliches Hotel, ruhig gelegen, kleineEinschrän
Publié le 26 août 2024 sur HotelsEin gutes Hotel für einen Kurztrip ; ruhig gelegen trotz des benachbarten Ruhr Park Einkaufszentrums und Autobahnen. Empfehlenswert
Einschränkungen
Es fehlt ein Safe im Zimmer
Für einträgliche Zimmerreinigung muss man sich aktiv bis morgens 08:30 an der Rezeption melden. Was wenn man länger schläft? Diese Verfahrensweise finden wir sehr unpraktisch. Besser ist da das gewohnte Schild für die Tür.
Natürlich muss der beauftragte Service auch später kontrollieren, ob noch Zimmer eine Reinigung wünschen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Achat Hotel Bochum Dortmund, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Herr Bail,vielen Dank für die positive Beschreibung Ihres Aufenthaltes in unserem Haus. Es ist für uns sehr wichtig zu erfahren, mit welchen Eindrücken unsere Gäste unser Haus in Erinnerung behalten. Gerne nehmen wir Ihren Hinweis auf. Wir würden uns freuen, wenn Sie uns in Zukunft wieder besuchen und wünschen Ihnen bis dahin eine gute Zeit!Ihr Team von Achat Hotel Bochum Dortmund
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Super comfortable beds, nice staff, close to spa. Breakfast was great, too. Only downside was that they ran out of some breakfast items an hour before breakfast was supposed to end. Long lines for coffee machine. Nice tea selection. Would definitely stay again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Achat Hotel Bochum Dortmund, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Steffen,Thank you for your feedback. Regarding your good rating we are glad that you overall enjoyed your stay with us. We are sorry though that our service/ rooms/.. didn't meet your expectations. We would be delighted to welcome you back soon. Best regardsAchat Hotel Bochum Dortmund
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Prijs kwaliteit is dik in orde
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Achat Hotel Bochum Dortmund, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. van de Pol, Thank you for your kind words and the time you have taken to give us your impressions. We are very pleased that we were able to meet your fully requirements. We look forward to welcome you soon again!Your Team of Achat Hotel Bochum Dortmund