Note fondée sur 96 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2018 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 4 juin 2018 sur Hotels
Hotel très vieillot pas du tout insonorisé literie bof pas terrible pour le prix vaux mieux aller au f1
3 sur 5
par un voyageur

Besoin de rénovation

Publié le 22 mai 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ok mais perfectionnements a prévoir

Publié le 18 mai 2018 sur Hotels
Certaines prises électriques de la chambre ne marchaient pas. Fissures apparente sur le mur.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Bof !

Publié le 2 avr. 2018 sur Hotels
Hôtel assez confortable mais pas d'une propreté irréprochable (la moquette dans la chambre, notamment). Le lit 2 personnes étroit (j'ai déjà vu mieux, même dans la chaîne B&B) et la salle de bain rudimentaire (1 seule grande serviette pour 2). La situation de l'hôtel sur une grande ligne droite rend fou le GPS ! Les chambres sont mal insonorisées : j'ai cru que le voisin urinait dans mes toilettes !. Sinon, accueil sympa et calme relatif des environs.
4 sur 5
par Glioui

Satisfait

Publié le 12 déc. 2017 sur Hotels
Personnel accueillant et disponible.
4 sur 5
par Sylvie

À réessayer !

Publié le 19 nov. 2017 sur Hotels
Accueil sympathique. Literie de qualité. Magnifique grande douche à l'italienne ! Seul bémol, notre nuit a été perturbée par des bruits d'altercation non loin de la chambre à plusieurs reprises. Pas de chance !
3 sur 5
par un voyageur

Je connais bien mieux !

Publié le 22 oct. 2017 sur Hotels
Wifi dans l'établissement mais le code n'est pas donné à l'arrivée. Lorsque vous en avez besoin, vous voulez appeler l'accueil pour l'obtenir, sauf que le téléphone ne fonctionne pas ! Obligé donc de s'habiller et de descendre à l'accueil ...puis retour en pleine nuit, besoin d'une seconde carte pour entrer dans la chambre. le carte fournie ne fonctionne pas donc obligé de réveiller celui qui dort déjà ...bref un hotel qui a besoin de se mettre au niveau des besoins des clients
4 sur 5
par Christelle

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2017 sur Hotels