Note fondée sur 96 évaluations de clients
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3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 12 juin 2018 sur Expedia
par un voyageur
Moyen
Publié le 4 juin 2018 sur HotelsHotel très vieillot pas du tout insonorisé literie bof pas terrible pour le prix vaux mieux aller au f1
par un voyageur
Besoin de rénovation
Publié le 22 mai 2018 sur Hotelspar un voyageur
Ok mais perfectionnements a prévoir
Publié le 18 mai 2018 sur HotelsCertaines prises électriques de la chambre ne marchaient pas. Fissures apparente sur le mur.
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Bof !
Publié le 2 avr. 2018 sur HotelsHôtel assez confortable mais pas d'une propreté irréprochable (la moquette dans la chambre, notamment). Le lit 2 personnes étroit (j'ai déjà vu mieux, même dans la chaîne B&B) et la salle de bain rudimentaire (1 seule grande serviette pour 2). La situation de l'hôtel sur une grande ligne droite rend fou le GPS ! Les chambres sont mal insonorisées : j'ai cru que le voisin urinait dans mes toilettes !. Sinon, accueil sympa et calme relatif des environs.
par Glioui
Satisfait
Publié le 12 déc. 2017 sur HotelsPersonnel accueillant et disponible.
par Sylvie
À réessayer !
Publié le 19 nov. 2017 sur HotelsAccueil sympathique. Literie de qualité. Magnifique grande douche à l'italienne ! Seul bémol, notre nuit a été perturbée par des bruits d'altercation non loin de la chambre à plusieurs reprises. Pas de chance !
par un voyageur
Je connais bien mieux !
Publié le 22 oct. 2017 sur HotelsWifi dans l'établissement mais le code n'est pas donné à l'arrivée. Lorsque vous en avez besoin, vous voulez appeler l'accueil pour l'obtenir, sauf que le téléphone ne fonctionne pas ! Obligé donc de s'habiller et de descendre à l'accueil ...puis retour en pleine nuit, besoin d'une seconde carte pour entrer dans la chambre. le carte fournie ne fonctionne pas donc obligé de réveiller celui qui dort déjà ...bref un hotel qui a besoin de se mettre au niveau des besoins des clients
par Christelle
Publié le 15 oct. 2017 sur Hotels