Note fondée sur 485 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par The Hotel Gambetta Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive rating! We're thrilled that you found the location of Hotel Gambetta perfect for your needs. We look forward to welcoming you back for another enjoyable stay.Best regards,
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Très bon accueil. Séjour en pleine vague de chaleur et pas de climatisation…Mais prêt d’un ventilateur Dyson…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par The hotel Gambetta team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're pleased to hear that you received a warm welcome. We apologize for any inconvenience caused by the lack of air conditioning during your stay, especially during the heatwave. We're glad we could provide a Dyson fan to help make your stay more comfortable.Best regards,
par un voyageur
Trop de marches
Publié le 6 juin 2024 sur HotelsIl y a trop d'escaliers pour atteindre l'ascenseur, la chambre et la salle de petit déjeuner.
L'hôtel est bien situé.
Les prestations sont bonnes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par l'équipe de l'Hôtel Gambetta, Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la qualité de nos prestations. Nous prenons en compte votre remarque concernant les escaliers et nous nous efforcerons d'améliorer cet aspect pour rendre votre séjour encore plus agréable à l'avenir.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
L’hôtel est parfaitement placé.
Petit bémol sur l’insonorisation des chambres. On entendait les évacuations douche et toilette à chaque utilisation.
Pas de porte au 1er étage entre les chambres et
Le restaurant où a lieu le petit déjeuner.
Personnel charmant et aidant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par L’équipe du Gambetta, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nadège, nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous. Bien Cordialement,
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par The Gambetta team, Gestion de l’hôtel
Dear Marc, we are delighted to hear that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back to Bordeaux- Best regards.
par un voyageur
Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par L'équipe de l'hôtel Gambetta, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie-Christine, nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire ce qui vous a plu dans notre hôtel. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par L'équipe de l'Hôtel Gambetta, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience de séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par L'équipe du Gambetta, Gestion de l’hôtel
Bonjour Éric, nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire ce qui vous a plu dans notre hôtel. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel Cordialement,
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par L'équipe de l'hôtel Gambetta, Gestion de l’hôtel
Bonjour Anne Marie, nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire ce qui vous a plu dans notre hôtel. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement,