Note fondée sur 38 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
UN SEUL MOT PARFAIT !!!!
1 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
Nous avions demandé une chambre Pmr confirmé par l'hôtesse. On nous a fait payer et la chambre était standard, je ne même pas aller me coucher et la douche inadaptée. Ils n'avaient plus de chambres pmr. Nous avons demandé le remboursement des 2 chambres ils n'ont pas voulu.il faut faire un litige. Pouvez vous nous aider. Merci
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Déceptions

Publié le 17 juin 2023 sur Hotels
J’étais venu déjà l’année dernière c’était bien et là cette année déjà à la réception les filles elles comprennent rien elle ont oublier de me faire payer le séjour après tout les jours elle m’appeler elle avait oublier de me faire payer la taxe au lieu de tout me faire faire de suite déjà pas pro à la réception! Après niveau propreté extérieur très propre bravo aux hommes d’entretien vraiment et très gentils mais Parcontre le logement pas propre ! Très déçu 😞
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2023 sur Hotels
Petit séjour bien agréable. Animations sympa et personnels très souriants.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bien bon séjour

Publié le 31 août 2021 sur Hotels
Séjour très agréable danse ce club belambra de Borgo . Situé dans un très beau cadre . Avec si personne agréable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2020 sur Hotels