Note fondée sur 2 911 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
De la classe !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Jon Crellin, Managing Director, Gestion de l’hôtel
Simon,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Hilton Boston Park Plaza ! C'était merveilleux de vous avoir parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié Off The Common. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour exceptionnel.Cordialement,L'équipe du Hilton Boston Park Plaza
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Excellent hôtel. Stationnement indépendant dispendieux. Service de valet excellent et très serviable pour nous donner les indications pour se déplacer dans la ville. A côté du métro facile d accès pour le Fenway en qq minutes. Celui ci est qd même seulement 30 minutes à pieds de l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Jon Crellin, Managing Director, Gestion de l’hôtel
Sylvie, merci d'avoir partagé votre expérience au Hilton Boston Park Plaza. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel excellent et apprécié le service de voiturier. C'est merveilleux de savoir que notre emplacement vous a permis de naviguer facilement à Boston et d'atteindre Fenway Park. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre excellent séjour !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Hôtel très luxueuse à prix abordable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Mike, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us! We are so happy you enjoyed your stay and hope to see you again the next time we are in Boston.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Nous avons apprécié notre séjour. L’emplacement est parfait. Service excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Jon Crellin, Managing Director, Gestion de l’hôtel
Francis, merci pour ton retour élogieux ! L'équipe du Hilton Boston Park Plaza est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez trouvé notre emplacement parfait et notre service excellent. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Notre chambre et très propre mais lit tres petit et plusieurs chose ne fonctionnait pas tel que lumières, ventilation, mini frigo etc
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Jon Crellin, Managing Director, Gestion de l’hôtel
Mat, merci d'avoir partagé votre expérience. C'est merveilleux d'apprendre que votre chambre répondait à vos normes de propreté. Notre Cosy Room est, comme son nom l'indique, petite. Nous nous efforçons de garantir que nos clients connaissent le type de chambre spécial qu'ils réservent et nous nous sommes donné pour priorité de définir clairement leurs attentes en indiquant bien en évidence le nom de la chambre et en donnant une description honnête en ligne et hors ligne.Nous sommes désolés que votre chambre n'ait pas été rafraîchie correctement. Les membres de notre équipe sont toujours disponibles pour vous aider à résoudre tout problème dans la chambre, tel que des problèmes d'éclairage, de ventilation ou de mini-réfrigérateur. Votre commentaire sur les mini-réfrigérateurs gratuits est également noté. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir et que vous reviendrez pour une expérience renouvelée.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Area was great but very small room for the price. No fridge, more than tiny bathroom with even tinier shower, curtain sticking to skin when showering… just please put glass doors. Overall would not recommend. Too pricey for how not convenient the room is.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Jon Crellin, Managing Director, Gestion de l’hôtel
Laurence, thank you for taking the time to share your feedback. Our Cozy Room is indeed little, as the name suggests. We strive to ensure our guests are aware of this unique room type through clear and honest descriptions both online and offline.Regarding the absence of a fridge, we do offer complimentary mini-fridges upon request and would have been happy to provide one had we known you needed it. Your comments about the bathroom are noted, and we will take them into consideration for future improvements.We hope you might reconsider and give us another opportunity to serve you with a renewed experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Excellent trip
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Jon Crellin, Managing Director, Gestion de l’hôtel
François, thank you for your glowing review! The team at Hilton Boston Park Plaza is thrilled that you had an excellent trip. We're delighted you enjoyed your experience and look forward to welcoming you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Jon Crellin, Managing Director, Gestion de l’hôtel
Kassandre, thank you for leaving us a 5 out of 5 rating! We look forward to seeing you again soon so we can share another exceptional experience with you at Hilton Boston Park Plaza!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
C’était parfait pour dormir. Chambre petite mais efficace. Seul point, la douche est une demie douche. Très bien insonorisée et secteur très pratique, tout près du métro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2023 par Jon Crellin, Managing Director, Gestion de l’hôtel
Amélie, nous apprécions vos commentaires. Il semble que vous ayez trouvé le design compact de notre Cozy Room pour répondre à vos besoins, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la commodité de notre emplacement. Nous prenons cependant note de votre commentaire concernant la douche et soyez assuré que votre confort est notre priorité. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et continuer de répondre à vos attentes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Jon Crellin, Managing Director, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 4/5 rating, Martine!We are excited to see that you had an enjoyable experience at Boston Park Plaza. We're so glad that you felt comfortably accommodated during your visit. We'd love to host you again for an even more enjoyable stay!