Note fondée sur 26 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2022 sur Hotels
Excellent accueil et service, grande propreté, très bon repas,…
par un voyageur
Hôtel de France
Publié le 25 juin 2021 sur HotelsLes +: accueil, patronne au top, personnel aimable et efficace, la cuisine, les grands espaces communs (salons, terrasse), la localisation au centre de Bouillon, parking aisé, la chambre la moins chère était confortable, hôtel bien tenu, tout est bien propre et net.
Les -: Le wifi très lent; la moquette au sol de la salle de bains (hygiène...)
Conclusion: je me suis bien plu dans cet hôtel de famille, bien reposé et on n'y est pas un numéro. La déco est assez vieillotte, mais pourquoi pas?
Visité une belle suite avant mon départ, bien tenté de revenir pour quelques jouirs.
par un voyageur
Plusieurs problèmes
Publié le 18 oct. 2019 sur HotelsUn sejour pas très agreable, avec plusieurs deconvenues:
- Ils n'ont pas trouvé/recu ma reservation. Quand on arrive la soir, fatigué, ca n'est pas très agreable. Donné une chambre, mais au matin, receptionniste different, ne savait rien et voulait me charger plus cher.
- internet TRES lent, après 22 heures, il ne marchait plus du tout
- la pomme de la douche étais bouchée, l'eau sortait partout, except que dans la bonne direction
Pour l'instant, je ne peux pas le conseiller.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2019 sur Expedia
La chambre ne correspondait pas à la description sur le site.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
Personelle tres accueillant tres beau établissement et les dames tres gentilles
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2019 sur Hotels
Bon service , l équipe est très sympathique, nous avons fais le trail de la bouillonnante , et nous a mis à disposition des chambres pour qu ont puissent prendre une douche , tous les établissements ne le font pas . Merci pour ça en plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Mme Wery, Gestion de l’hôtel
Nous avons était très content de vous recevoir .
Au plaisir de vous revoir.
Mme wery
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia