Note fondée sur 245 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Horrible.
Publié le 22 juill. 2024 sur HotelsForte odeur désagréable (humidité / tabac froid)
Ménage très aléatoire.
Serviette de toilette tachée.
Flexible de douche rouillée.
Chambre inadaptée aux personne à mobilité réduite.
Climatiseur très bruyant et inefficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par B&B Bourges 2, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Des chambres sont spécifiquement adaptés aux personnes à mobilité réduite. Si vous en avez besoin, c'est celles-ci qu'il faut réserver.Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par B&B Bourges 2, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par B&B Bourges 2, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Toute l'équipe du B&B Bourges 2, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Hôtel bien placé, calme et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par B&B Bourges 2, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Bourges 2. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par B&B Bourges 2, Gestion de l’hôtel
Bonjour David,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Bourges 2. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par B&B Bourges 2, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jeannine,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Bourges 2. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par B&B Bourges 2, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphane,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Bourges 2. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
par un voyageur
Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par B&B Bourges 2, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jérôme,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Bourges 2. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,