Note fondée sur 373 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Montréal, QC

Publié le 22 oct. 2019 sur Expedia
Bien situé, chambre moderne et impeccable. Bon service et déjeuner copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2019 par Dusan, Gestion de l’hôtel
Dear Lina, thank you for the review. With kind regards Dusan Nevin Aplend City Hotel Michalska
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2019 sur Expedia
L'hôtel est bien situé et les chambres confortables. Malheureusement, elles sont mal insonorisées et on entend l'utilisation de la salle d'eau par les voisins, ainsi que le bruit des trainards de la rue le soir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par Dusan, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for the review. With kind regards Dusan Nevin Aplend City Hotel Michalska
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2018 par Maya, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback. Best regards, Maria Slimakova, Front Desk Manager, Aplend City Hotel Michalska
2 sur 5
par un voyageur

APLEND CITY Hotel Michalska

Publié le 21 août 2018 sur Hotels
Hôtel situé juste en face d'une boite de nuit! bouchons d'oreilles fournis (sur la table de chevet) Propreté douteuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2018 par Maya, Gestion de l’hôtel
hank you very much for your feedback. Best regards, Maria Slimakova, Front Desk Manager, Aplend City Hotel Michalska
4 sur 5
par un voyageur

Petit bémol... malgré un avis positif

Publié le 29 mars 2018 sur Hotels
Bel hôtel, très bien situé, très bon petit déjeuner, petit bémol 3 nuits passées dans l'établissement sans passage de service de chambre, aucun ménage quotidien ! La chambre n'a pas été faite durant notre séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2018 par Petra, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your feedback. We are glad you liked our hotel and your stay and we hope you will visit us again. Best regards
4 sur 5
par jean michel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2016 sur Hotels
1 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montréal, QC, Canada

Situation idéale pour Bratislava

Publié le 16 juill. 2016 sur Expedia
Pour : La commodité et la gentillesse du personnel
Contre : Le petit déjeuner manque de diversité, une machine à café expresso, capuccino et latte serait une belle amélioration.
Emplacement : Visite du vieux Bratislava et du château vraiment agréable
Séjour de 2 jours dans un appartement 1 ch, très bel appartement avec toutes les commodités. Jardin ajascent très agréable. Près de tout pour découvrir les magnifiques cafés et boîtes de nuit de Bratislava.
4 sur 5
par Manfred de Paris

Très bon hotel, excellent quartier vivant

Publié le 27 juill. 2015 sur Hotels
Au coeur du quartier vivant, à deux pas des bars, restaurants qui peuvent être donc animés. Fenêtres fermées c'est parfait. Si vous les ouvrez, vous pouvez entendre le bruit de "la ville" (fête au loin, gens qui rentrent plus ou moins bruyamment, nettoyage le matin ou ce type de chose), mais n'est aucunement gênant. Une magnifique terrasse privée pour le petit déj, bref cet hotel est juste très bon et très central. Idéal.
4 sur 5
par Patrick de Metz

En plein centre ville

Publié le 19 mai 2014 sur Hotels
L'hôtel est situé à 5mn à pied de la station de métro Ferenciek tere, en plein sur la rue Vaci, chambre et salle d'eau propre, calme, pdj continental (petite salle), il y a du choix mais rien de très local, attention, le café de la chambre est payant, un chocolat est offert à partir de la 2ème nuit, le personnel est souriant, pas de mauvaise surprise.
5 sur 5
par Minereau de Loches

Bon Hotel

Publié le 9 févr. 2014 sur Hotels
Bon hotel pour un séjour professionnel, idéalement placé en centre ville (médiéval). Beaucoup de restaurants...attention accès par rue piétonne pas très roulante pour les valises....Personnel compétent, bilingue...Hotel très propre, service irréprochable, bon buffet.