Note fondée sur 285 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Un hôtel extrêmement bien situé et noté sur toutes les plateformes de bonnes notes.
Nous avons donc été surpris d'arriver dans notre chambre digne d'une cellule de prison. Les murs étaient blancs et la peinture caillait, on voyait les câbles de la télé pendouiller, il n'y avait qu'un seul meuble porte-manteau et des traces d'excréments dans les toilettes. Pas de tables de chevets rien.
Nous avions cependant une vue sur la mer.
Deuxième surprise lors de la visite, il n'y avait pas de serviettes de bain. Alors certes nous n'avons pas lu toutes les petites lignes de la description de la chambre mais une information comme celle-ci aurait pu être préciser en plus gros dans le descriptif. Une fois à la réception nous apprenons en plus qu'une serviette coûtait 2,90€. De toute façon il n'y avait aucun nécessaire de toilettes...
Pendant la nuit nous avons eu une nouvelle surprise, celle d'apprendre que notre chambre donnait sur la sortie d'une boite de nuit. Le simple vitrage des vitre n'étant pas efficace, nous avons entendus des gens parler et crier toute la nuit.
Enfin, cerise sur la gâteau, nous nous sommes levés le matin afin de partir, une fois à la réception nous attendons notre tour et la réceptionniste nous regarde en disant "checkout" et en tapant une petite boite ou mettre la carte. Pas de "bonjour", "merci", "au revoir", "bonne journée", rien.
Décidément une seule nuit pas glorieuse dans cet établissement 4 étoiles je rappelle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par The Team at YHA Brighton, Gestion de l’hôtel
Hi Matthieu, Thanks for taking the time to leave a review. Great to hear that you thought our location was great, and you liked the sea view. Sorry to hear that you were disappointed that towels were not included. We do have this visible on the YHA website and third party websites, explaining there is an extra charge of 2.50 at reception for these. As we are a hostel and not a hotel, our pricing is extremely competitive, things like shampoo, conditioners are not available in the room. The room will present as basic, no thrills but clean. We have a great team here, so if you stay again and have any issues, come to reception and we will be able to fix them for you.
par un voyageur
Publié le 23 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 août 2022 sur Hotels
Super hôtel à 2 pas de la plage, grande chambre et grande salle de bain je recommande.
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2022 sur Expedia
L'hôtel est globalement propre et sa situation a l'avantage de ses inconvénients. En effet, on est près de tout notamment des discothèques et des lieux de stationnement de ceux qui les fréquentent. Le samedi soir les fêtards se rappellent à votre souvenir jusque 4 heures du matin, précisément l'heure de réveil des mouettes nombreuses dans la région. La chambre est de taille correcte mais minimaliste. La minuterie de l'éclairage de la salle de bains est énervante. il faur ramener ses serviettes de toilettes et enlever les draps avant de partir. Néanmoins j'ai passé un bon week-end à Brighton.
par un voyageur
Séjour agréable mais mauvaise insonorisation
Publié le 15 avr. 2022 sur HotelsLe séjour était très agréable excepté les bruits de pas provenant de la chambre au dessus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2022 par Hostel Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Sylvain, thank you for your positive review. We are really happy to hear that you enjoyed your stay.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2019 sur Expedia
J’ai vu plus propre, c’était -correct "................................
par un voyageur de Rouen
Très mitigé
Publié le 23 sept. 2018 sur Expedia
Pour : Nous avons apprécié tout de même la consigne et l'espace d'attente
Contre : Isolation et commodités dans la chambres
Emplacement : A proximité immédiate du côté vivant de la ville et du "Pier"
La situation de l'auberge est impeccable, les services du hall très bien. L'accueil par contre pas terrible (hormis le serveur côté salle), car vous pouvez passer devant et "rien".
Côté chambre, dormir devant une boîte de nuit et au-dessus du point de départ des bus pour Londres ou ailleurs, le tout avec des fenêtres simple vitrage à la menuiserie passée d'âge; bon courage. Bruit et odeur de tabac.
La chambre avec les lits superposés pour personnes de petites tailles, bof bof. Et en plus
il manque une chaise.
Nous avons apprécié tout de même la consigne et l'espace d'attente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2018 par YHA Brighton, Gestion de l’hôtel
Thanks for leaving feedback.
par un voyageur
Publié le 22 août 2018 sur Hotels
Une chambre annoncée pour 6 et en fait 8 couchages...ce n’est pas un problème en soit mais lorsque vous avez le lit visiblement rajouté juste à côté de la porte, pas facile de dormir. A part ça très bien placé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2018 par YHA Brighton, Gestion de l’hôtel
Thanks for leaving feedback, please visit us again soon in the future.
par un voyageur
Publié le 25 mars 2018 sur Hotels
Hôtel confortable et très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2018 par Lee, Gestion de l’hôtel
Merci pour la critique!
Je suis heureux que vous ayez aimé notre emplacement.
par imane de Suisse
Trompeur
Publié le 12 juill. 2016 sur HotelsHotel ne mérite pas sa classification.on va plutôt parler d'une auberge de jeunesse avec dortoir et quelques chambres privées. Mauvais rapport qualite prix. Prévoir son savon car uniquement serviette. Oubliez les petits soins aux clients car il n'y en a pas. Point positif personnel très aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Imane,
Merci pour vos commentaires, nous ne sommes pas un hotel, c'est un auberge de jeunesse. par contre nos chambres privee sur la troisieme etage sont d'un qualitee hotel.
On espere qu la prochaine fois sera mieux.
Cordialment,
Max
YHA Brighton