Note fondée sur 910 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Top en plus la personne a l’accueil est tres sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Charm Team, Gestion de l’hôtel
Thank you, Gregory, for your kind review! We’re delighted to hear that you had a great experience and that our team made a positive impression. We hope to welcome you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
Très bon séjour ! Hôtel très bien situé, calme, très propre. Accueil très chaleureux, personnel très sympa et à l'écoute. Nous a bien conseillés sur les différents quartiers de la ville pour nos visites. Également très facilitant. Petit déjeuner top ! Attention, pas d'ascenseur. Mais ce point est bien précisé dans le descriptif de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par The Charm Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your amazing review, we hope to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

Stay in Brighton

Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Excellent location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2023 par The Charm Team, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre, Thank you for your excellent review! We're so glad to hear that you had a pleasant stay, and we appreciate you taking the time to share your experience. We hope for the opportunity to welcome you back at The Charm Hotel in the future. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Excellent choix!

Publié le 29 déc. 2022 sur Hotels
Nous avons passé un excellent séjours. Non seulement l’hotel est super belle et propre, les déjeuners sont excellent et les employés sont accueillants et sympathiques. Nous devions arriver à 3h du matin et quelqu’un nous attendait avec les informations pour qu’on puisse rapidement accéder à notre chambre. Les déjeuners sont vraiment bons: beaucoup de choix chaud et froids (il y en a pour tous les goûts) et le café est excellent. La salle à manger est très belle également. Il y a une station de bus au coins de la rue et tout est à distance de marche. Nous avons adoré!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2022 par Lily - Reception Team, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Caroline, Thank you for your recent visit and your kind words in return. We are very much looking forward to welcome you back some day. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Good place to stay

Publié le 15 févr. 2020 sur Hotels
I was kindly welcomed and guided to my room; the bed was very comfy and the breakfast good. My only regrets are that the heating and the blow hair dryer weren’t working perfectly. i didn’t enjoy the spa services but they seemed very qualitative.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Eugenia, Gestion de l’hôtel
Dear Julien, Thank you very much for staying with us and for your invaluable review. We are happy that you really enjoyed the room, the bed was comfortable and you liked our delicious breakfast. I would like anyway to apologise for any inconvenient. We are sorry to hear about the hair dryer not working fine. We are always available on reception and more than happy to exchange any item when needed. We are sorry as well you did not enjoy the spa. Please feel free to contact us and provide further details. As you mentioned our hot tub and our steam room are the last model available, in order to provide the best service possible. For our therapist, they have long experience in their sector and they have been choose among a lot of people, specifically for their skills. We hope this information could have been helpful and we thank you once again for your review. We hope to accommodate you in the future again. Sincerely, Eugenia Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne surprise

Publié le 23 août 2019 sur Hotels
Trois jours de découverte de Brighton. Hôtel idéalement situé. Le personnel est aux petits soins, de bon conseil et répond à toutes les demandes avec sourire. Le lit est confortable et immense, salle de bain impeccable, petit dej soigné. Une très bonne adresse !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2019 par Solvita, Gestion de l’hôtel
Dear Xavier, Thank you so much for sharing your experience about your stay at The Charm Boutique Hotel. We are really pleased you enjoyed your stay with us and looking forward to welcome you again very soon. Kind regards, Solvita Reception Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par The Charm Team, Gestion de l’hôtel
Dear Paul, Thank you for your excellent review! We're so glad to hear that you had a pleasant stay, and we appreciate you taking the time to share your experience. We hope for the opportunity to welcome you back at The Charm Hotel in the future. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Helpful staff. Excellent breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par The Charm Team, Gestion de l’hôtel
Dear Maggie, Thank you for your excellent review! We're so glad to hear that you had a pleasant stay, and we appreciate you taking the time to share your experience. We hope for the opportunity to welcome you back at The Charm Hotel in the future. Kind regards,