Note fondée sur 279 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Appartement propre mais pas de balai ni aspirateur pour le menage quotidien. Pas de patere ni support serviettes dans la salle de bain.poele et casseroles bien usées. Frigo en mauvais etat.sinon lexreste tres bien et l emplacement bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par L'équipe B-aparthotels, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Pierre, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour !Je l'ai transmise à notre service d'entretien ménager et lui ai demandé de voir comment nous pourrions l'améliorer.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Team B-aparthotels, Gestion de l’hôtel
Dear Margot, Thank you for your feedback! We're happy to see you have enjoyed your stay with us & hope to welcome you back in the future. Kind regards & have a nice day,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par B-aparthotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear guestThank you so much for your comments.See you soon at B-aparthotel Montgomery!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2023 par B-aparthotel Team, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for your return!Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2022 par B-aparthotel Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much!
4 sur 5
par un voyageur

Week-end à Bruxelles

Publié le 22 nov. 2022 sur Hotels
Le service après-vente n'est pas du tout top! Avions réservé un appart via hôtel.com. Nous n'avons jamais reçu le code d'accès à l'immeuble malgré toutes nos tentatives désespérées de joindre le management de B- appart hôtel ! Nous sommes arrivées malgré tout à Bruxelles dans l'inconnu. On a finit par avoir quelqu'un après 1 heure d'attente et qui a bien voulu nous donner le code! Sachant bien sûr que les 2 nuits étaient déjà payées ! C'est inadmissible !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2022 par B-aparthotel Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Juliette,Nous vous remercions pour votre commentaire.Les codes ont été envoyé à Hotels.com, dans le chat. Vous pouvez vérifier vous-même. Notre duty manager était joignable sur la ligne d'urgence et aurait pu vous aider.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2022 sur Expedia
L'ensemble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2022 par B-aparthotel Team, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
3 sur 5
par un voyageur

Bonne situation geographique

Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels
Bonne situation géographique mais propreté a revoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2022 par B-aparthotel team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Imen,Nous sommes désolés et nous allons informer le housekeeping.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par B-aparthotel team, Gestion de l’hôtel
Thank you!
3 sur 5
par un voyageur

Plus de désavantages que d'avantages...

Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
L'appartement, est idéalement situé et est très proche des bouches de métro. L'appartement est relativement propre. Malheureusement, j'ai été déçu par cette résidence. En effet, l'appartement situé au RDC, me permettait d'entendre tout les passages des métros... l'isolation phonique est catastrophique. surtout quand les voisins font une fête à 01h00 du matin!!! Attention, il n'y a pas d’accueil physique donc si vous avez un problème, comme une télévision non fonctionnelle, et bien vous ne pouvez rien faire... Je n'ai pas du tout apprécié ce manque d’accueil, surtout quand on vous demande d'écrire votre n° de carte bleue sur un papier pour payer votre taxe de séjour... L’uberisation de hostellerie à des prix exorbitants !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2022 par The B-aparthotels Team, Gestion de l’hôtel
Cher Yann, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message. Nous regrettons que le séjour n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Veuillez noter que vous pouvez contacter notre responsable de service si les autres résidents de l'hôtel sont trop bruyants. Le numéro figurant sur la lettre de confirmation est disponible 24h/24 et 7j/7 en cas d'urgence. En fonction de notre disponibilité, nous serons heureux de vous proposer une solution. Nous espérons cependant avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.