Note fondée sur 868 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Excellent breakfast
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sabri,We're sorry to hear that you didn't have a good time with us. In order to better address specific issues, we encourage you to reach out to us with additional information about how we could have improved your visit. Thank you, and we hope to hear from you soon.
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
One stop perfect
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Un peu cher pour les installations et le petit déjeuner
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Très bel hôtel
Publié le 5 nov. 2023 sur HotelsTrès bel hôtel. Chambres spacieuses et propres. Très beau jardin. Jolie piscine. Personnels agréables.
Seul bémol le petit déjeuner ( pas de thé noir, que du jus d’orange, pas de fruits frais, pas de laitages)
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 juin 2023 sur Expedia
Très bien!
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2023 sur Hotels
Accueil laisse à désirer, réceptionniste désagréable. Chambre sale, prise sèche cheveux HS… Pire Hôtel de notre Riad trip au USA.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Virginie, Thank you for taking the time to share your honest feedback. We are disheartened to hear that your experience did not match your expectations. Your feedback is appreciated immensely, and we can assure you that we will do everything in our control to rectify your concerns from this recent visit. We sincerely hope that you will consider giving us another opportunity in the future to change your lasting impression.