Note fondée sur 120 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 8 févr. 2020 sur Hotels
Nuit d’étape. Hôtel en rénovation, peinture en cours. Très basic mais pour le prix il ne faut pas en demander plus. Décor très ancien. Repas tardif à 12€ tout compris bien servi. Pdj complet à 8€ complet mais pas terrible avec du jus d’orange avec un goût oxydé ( dommage en Espagne)...
3 sur 5
par un voyageur

bon hotel pour une a deux nuits

Publié le 7 nov. 2019 sur Hotels
tres bon emplacement et parking voiture, prix un peu élevé pour le diner et petit déjeuner , pas d'oreiller dans la chambre seulement deux polochons, reception parle francais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2019 par OYO Las Vegas, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis nous aide à nous améliorer jour après jour. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Tres basique juste pour une escale

Publié le 30 août 2019 sur Hotels
Hotel pour une escale sur la route du retour Bruyant car pas de climatisation donc on doit ouvrir la fenêtre et l'hôtel est dans une zone logistique Propre simple Parking Pas cher Mauvaise literie
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Oreiller trop petit . Odeur de tabac dans les couloirs . Tuyau de douche en mauvais état Moisissures sur les joints de la baignoire Personnel très bien Petit déjeuner très bien
5 sur 5
par un voyageur

bonne nuit

Publié le 16 juill. 2019 sur Hotels
Bon accueil, wifi gratuit, appartements spacieux, restaurant intégré agréable et bon, cafétéria, réception présente. attention : le numéro de tél. du site n'est pas bon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel propre, les chambres sont rénovées au fur et à mesure, donc les styles de deco sont variables, la literie est correcte. Personnel très serviable, petit déjeuner continental bien fourni. A l'écart du centre-ville, les environs ne sont pas super mais le stationnement y est facile dans la cours de l’hôtel. Idéal pour une nuit étape.
3 sur 5
par un voyageur

Séjour moyen seulement pour une étape

Publié le 30 juin 2019 sur Hotels
Hôtel qui vaut un étoile et encore, la réceptionniste était très gentille et serviable. Chambre non climatisée mais pour le prix le tout reste raisonnable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2019 par Alba Agm, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux que les services et l’hôtel en général aient été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous revoir salutations
4 sur 5
par un voyageur

Satisfait.

Publié le 10 juin 2019 sur Hotels
Il fallait que nous dormions après une remontée du Sud de l’Espagne. Cet hôtel répond parfaitement aux critères pour dormir tranquillement, se reposer, malgré une isolation phonique pas terrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2019 par Alba AGM OYO, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que tout soit à votre goût, Nous espérons vous revoir, salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2019 sur Hotels
Passage d une nuit à l hôtel L’as Vegas. Accueil agréable propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2019 par Alba Espinosa AGM Oyo Rooms, Gestion de l’hôtel
Chere Aline. Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Je suis content que vous ayez aimé cet hôtel, j'espère vous revoir bientôt et profiter des services de l'hôtel Salutations