Note fondée sur 939 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Samer Gameel, Gestion de l’hôtel
Dear BOUMEDIENE, We greatly appreciate the time you spent rating your recent experience in our hotel. Thank you for appreciating the unique premises. We certainly look forward to serving you again and having the opportunity to exceed your expectations in a not too distant future.Warm regards,Samer GameelEAM I/C of Rooms
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par Samer Gameel, Gestion de l’hôtel
Dear Alain, I would like to thank you for your recent stay at Semiramis InterContinental Cairo. We surely appreciated that you took a few moments to leave us an excellent rating about your stay, we are delighted to know that our colleagues succeeded to come up to your expectations, It is always a pleasure to receive positive rating. We hope your next visit will be as pleasant as previous one. With best regards,Samer GameelEAM I/C of Rooms
par un voyageur
Hôtel fidèle aux Standards d‘Incontinental
Publié le 24 juin 2023 sur HotelsChambre classique confortable fidèle aux standards de la chaîne intercontinental
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2023 par Samer, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Samer GameelEAM in Charge of Rooms
par un voyageur
Publié le 1 juin 2023 sur Expedia
Hôtel en général très bien pour un 5 étoiles de bon restaurant et de beaux équipements, hormis un point très décevant pour un hôtel du réseau intercontinental !!
Le personnel voiturier, il vous pousse à prendre des chauffeurs soit disant de l’hôtel ! Prix 3 fois le montant d’un taxi !!!
Grosse tache noir sur un hôtel qui se veut de haut standing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2023 par Samer, Gestion de l’hôtel
Mon Cher Paul-Remy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,EAM in charge of Rooms
par un voyageur
Bonne adresse de centre ville
Publié le 30 mai 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2023 par Samer, Gestion de l’hôtel
Mon Cheri Alice, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,EAM in charge of Rooms
par un voyageur
Publié le 10 mai 2023 sur Expedia
Très bon service recommandé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2023 par Samer, Gestion de l’hôtel
Mon Cher Susie,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Samer GameelEAM in charge of Rooms
par un voyageur
Bel hôtel en plein cœur du Caire
Publié le 15 juin 2021 sur HotelsTrès bon séjour dans ce bel hôtel. Il demande un peu de rafraîchissement, en particulier les salles de bains un peu démodées. Mais très propre, et le service est impeccable, le personnel est très poli et prévenant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2021 par Samer, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Samer Gameel
Executive Assistant manager in charge of rooms
par un voyageur
Very disappointed
Publié le 26 févr. 2020 sur HotelsThis hotel is very old. I booked it because it is Intercontinental and I enjoy this brand. However this is not a 5* hotel and it does not deserve the brand. The hotel is maintained but outdated. The rooms and outdated too but clean. Wifi is awful
I used the concierge service for a daily tour to saqqarah memphis and guizeh. The tour finished at 2 pm and the ticket to go inside the pyramids was not included. They sell this tour 100$ per person but the true price in town for that is 40
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2020 par Samer Gameel, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolast,
Thank you very much for your review. I am sorry that we fell short of your expectations while staying in our hotel. I wish you would give us another chance to show the real level of service we provide to all of our guests. I remain,
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par Samer Gameel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Samer Gameel
Executive Assistant Manager in Charge of Rooms
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2020 sur Expedia
Le lieu de l'hôtel au centre du Caire la chambre était très confortable et surtout elle Donne sur le fleuve du Nille excellent et Mr Ahmed a la réception qui était agréable ,gentil et tres serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2020 par Samer Gameel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Samer Gameel
Executive Assistant Manager in charge of rooms