Note fondée sur 297 évaluations de clients

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3,8 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel fermé, et apparemment abandonné depuis plusieurs mois, comment se fait-il qu'il soit réservable et que j'ai été débité? Je veux bien sûr être remboursé car j'ai dû en réservé un autre. Merci
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Charmant hôtel en cours de rénovation

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
Un hôtel vieillot mais charmant tout de même. Des travaux de rénovation sont en cours donc les chambres devraient être mieux à l’avenir et le prix de la nuitée devrait s’en ressentir également... Bien situé, au calme, en longeant la Cam à pied pendant 10 minutes, on rejoint le centre de Cambridge. Parking gratuit donc super.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Très bonne emplacement avec parking. Tout était parfait. Juste un problème de demagnetisation de carte dàccés ā l'hôtel à 2 reprises. Mais nous recommandons cette adresse
3 sur 5
par un voyageur

Ashley, pourrait faire mieux

Publié le 10 juin 2019 sur Hotels
L'accueil n'est pas assuré à partir de 15h, il faut aller chercher la clé à 400m de là, dans un autre hôtel. Avec une bonne pratique de l'anglais et l'aide de Google maps vous vous en sortez, sinon galère. Chambre propre, confortable au décor vieillot, salle de bain propre mais ce ventilateur bruyant (gênant la nuit). Petit déjeuner copieux, bon service le matin.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2018 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Existe-t-il pire hôtel en Grande-Bretagne ?

Publié le 1 oct. 2018 sur Hotels
L'hôtellerie anglaise, par le passé, n'avait pas bonne presse. A l'hôtel Ashley, nous avons eu l'impression que, justement, on tenait à maintenir une telle tradition d’inhospitabilité : aucun accueil sur place; salle de bain minimaliste; fenêtres pas lavées depuis -- probablement -- la reine Victoria; un Wi-Fi comme par hasard en panne "pile" les jours où nous y étions, ce qui a empêché tout travail; débit de la chasse d'eau très insuffisant; douche à la propreté lamentable et au mécanisme fantasque (1); peinture écaillée un peu partout; toiles d'araignées; moquettes nécessitant un sérieux nettoyage,.. Le tout à l'avenant. Seul point positif : l'amabilité de Diana présente lors du petit déjeuner : une charmante jeune femme qui fait ce qu'elle peut dans un environnement dans lequel nous la plaignons de travailler. La veille de notre arrivée, nous avons reçu un mail selon lequel "The Ashley House Hotel reception will be closed on the 26th of September". En réalité, comme le prouve la photo de l'interphone, l'absence de personnel à la réception est permanente, non exceptionnelle comme le laisserait supposer le mail. Conclusion : un très mauvais souvenir. Hôtel à éviter. (1) avec les mains savonneuses, il est impossible de tourner le robinet : prévoir d'être 2, dont un avec les mains sèches (voir photo).
4 sur 5
par un voyageur

Great Cambridge

Publié le 27 août 2018 sur Hotels
Belle balade sur Cambridge
3 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 19 juill. 2018 sur Expedia
Pas d’accueil sur place car annexe de l’hôtel Arundel. Hôtel un peu vieillot mais grande chambre bien équipée. Petit déjeuner complet. Bien situé.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2018 sur Hotels