Note fondée sur 382 évaluations de clients
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4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par marc
Publié le 21 mars 2016 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de marseille France
Hotel accueillant. Deuxieme sejour.
Publié le 19 mars 2016 sur ExpediaChambre tres spacieuse. Salle de bain tres agreable mais mauvaise odeur venant du lavabo de temps en temps.
Petit dej copieux avec bon accueil et un service tres souriant.
A proximite de long street. Central.
Attention eviter le secteur de la gare apres 17h.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
bien
Publié le 8 déc. 2015 sur Expedia
Contre : le petit dej qui est très basique. mais correcte
bien a recommander situation bonne, chambre spacieuse
par un voyageur de toulouse
À éviter
Publié le 3 déc. 2015 sur ExpediaL'amabilité du personnel ne peut compenser les inconvénients avec notamment la présence de cafards dans la chambre, des fauteuils pas très propres au restaurant, un petit-déjeuner qui manque de consistance, une "piscine" ridiculement petite,...
par Perrine de Lille
Excellent rapport qualite prix
Publié le 30 oct. 2015 sur HotelsTres grande chambre, bien equipee
par Aurélien de Paris
Cela aurait pu être très bien....
Publié le 21 oct. 2015 sur HotelsNous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. La chambre était grande et agréable, bien qu'un peu bruyante car sur la rue. Mais nous avons eu un problème de lumière. La chambre n'était éclairée que par les 2 lampes de chevet et une applique murale, si bien que l'on n'y voyait pas grand chose. Et ce d'autant plus que l'une des 2 lampes de chevet ne fonctionnait pas à notre arrivée. En titillant l'ampoule, la lampe s'est finalement allumée, mais elle s'est mise à clignoter. Quant à l'applique murale (installée face au lit), il était impossible de l'éteindre ! Nous avons du dévisser l'ampoule pour pouvoir dormir ! Nous avons prévenu la réception à plusieurs reprises, et avons vu défiler plusieurs personnes dans la chambre, chacune nous assurant que cela serait réglé le jour suivant. Malgré plusieurs relances, chaque jour, auprès de la réception, rien n'a été fait et nous avons du supporter ces désagréments pendant tout notre séjour (3 nuits). Cela n'est pas satisfaisant pour un hôtel de cette gamme, tout comme le comportement des personnes contactées qui montraient bien ne pas se sentir concernées par ce problème.
par un voyageur
Bonne prise en charge mais pas très organisé.
Publié le 27 sept. 2015 sur HotelsDifficile à évaluer car lors de notre arrivée, la réception nous informe qu'ils n'ont plus de chambre disponible dans cet hôtel. Bien heureusement nous avons été immédiatement redirigé vers un autre hôtel du même groupe. Mais quel stress!!!!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de france
Hotel appart central
Publié le 12 mars 2015 sur ExpediaPersonnel toujours souriant mais sans possibilite de reponse face a un wifi qui ne fonctionnait pas du tout. Nous etions obliges d aller ailleurs pr ns connecter. Ascenseur svt en panne.
chambre et appart spacieux tres gd lit cuisine av possibilite de se faire a manger. Clim ok pt dej gratuit mais plats chauds payant comme oeufs ....
personnel convivial.
par Richard de Ile de la Réunion 974
appréciable
Publié le 21 nov. 2014 sur HotelsNous avons séjourné du 13 au 16 novembre 2014 dans cet hôtel qui est très propre et confortable, le petit déjeuner est complet et bon. Le débit internet et convenable pour un prix dérisoire. Nous avons étés surclassé après avoir insisté auprès de l'accueil qui par manque de chambres libres, voulait nous loger dans un autre hôtel de moindre bonne prestations. Nous remercions énormément la francophone Suzie de son aide.
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2014 sur Hotels