Note fondée sur 26 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
trop d’étoiles !!!!
Publié le 28 août 2017 sur Expedia
Pour : le personnel agréable et souriant.
Contre : renouveler la literie, rafraîchir la peinture, réparer ce qui doit l’être, remplacer la clim, ajouter des pinces pour le service petit déjeuner.
Emplacement : pas grand chose a y faire sinon les restaurants.
prendre la voiture et visiter la région
Les chambres ne sont pas très confortables ( lit qui grince, clim d'un autre age, moisissure au plafond, poignée manquantes au placard..) ceci pour une chambre standard.
Au petit déjeuner, deux pinces pour ce servir ( pain, fromage, jambon, viennoiserie, fruits..) pas trés hygiénique!
par un voyageur
Soggiorno perfetto
Publié le 15 nov. 2020 sur HotelsGrande gentilezza
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2020 par Staff hotel 90, Gestion de l’hôtel
Grazie, apprezziamo molto il suo commento. Sperimo di averla ancora come nostro cliente.
Hotel 90
par un voyageur
Ottimo
Publié le 30 oct. 2020 sur HotelsL'hotel é buono, personale gentile, accoglienza ottima,
Camera pulita, ottima colazione, ampio spazio per parcheggiare.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2020 par Staff hotel 90, Gestion de l’hôtel
Grazie, apprezziamo molto il suo commento. Sperimo di averla ancora come nostro cliente.
Hotel 90
par un voyageur
Ottimo
Publié le 29 sept. 2020 sur HotelsSoggiorno per lavoro ottima accoglienza ottima pulizia ci ritornerò
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2020 par Staff hotel 90, Gestion de l’hôtel
Grazie per la sua recenzione. Sarà senz'altro il benevenuto.
Cordiali saluti
Staff Hotel 90
par un voyageur
Publié le 7 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2020 par Staff hotel 90, Gestion de l’hôtel
Grazie, apprezziamo molto il suo commento. Sperimo di averla ancora come nostro cliente. Hotel 90
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2020 par Staff hotel 90, Gestion de l’hôtel
Grazie, apprezziamo molto il suo commento. Sperimo di averla ancora come nostro cliente. Hotel 90
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2019 sur Expedia
Hotel a bit old fashioned, but clean. Matras a bit hard.
Good for people how likes hard matras.
staff was nice and very helpfully.
Breakfast a litlle bit scanty. Fresh but alot of sweet food ,but good coffee.
You need to rent a car because there aren’t any taxis.
Shuttlebus from the hotel was very good arranged.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2020 par Staff hotel 90, Gestion de l’hôtel
grazie per la sua recenzione.
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Expedia
Convinces and good service and good morning breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2020 par Staff hotel 90, Gestion de l’hôtel
Grazie, apprezziamo molto il suo commento. Sperimo di averla ancora come nostro cliente. Hotel 90
par un voyageur
Publié le 25 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2019 par Enrica, Gestion de l’hôtel
Grazie per la sua valutazione.
par un voyageur
Hotel 90
Publié le 12 mars 2019 sur HotelsGià conosco questo hotel, l'ho visto costruire per quasi 20 anni ho abitato a Capurso, se non mi andava avrei prenotato altrove
Grazie
Luciano
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2020 par Staff hotel 90, Gestion de l’hôtel
Grazie, apprezziamo molto il suo commento. Sperimo di averla ancora come nostro cliente. Hotel 90