Note fondée sur 178 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 19 août 2020 sur Expedia
Très bon 4 étoiles mais nous cherchons la 5e. L'organisation du personnel est à revoir urgemment, le petit déjeuner industriel (rien de local, viennoiseries surgelées, œufs lyophilisés, charcuterie de super marché). Il ne faut pas avoir de problème, la direction n'apporte aucune solution (pourtant pour un problème simple de coffre non résolu après 10 jours malgré de multiples relances) En revanche, le personnel est très sympathique et fait au mieux, la chambre spacieuse et propre, idéalement situé, cadre très agréable, services multiples.
1 sur 5
par un voyageur

A eviter

Publié le 16 août 2020 sur Hotels
Pas de bagagiste ! pas de place pour déposer ces valises .Un seul chariot pour tout l hôtel ! Aucune aide de la part du personnel ! Aucune responsabilité, du réceptionniste qui nous Dit qu elle n’y est pour rien , d allez voir son chef , le chef Nous dit de voir le directeur même le directeur nous dit d apeller le propriétaire ! Ils ont perdu l habilitation hilton ! Pas étonnant ! Pour un 5* à part la chambre Rien ne va !
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 13 août 2020 sur Expedia
hotel très bien placé, piscine agréable. les chambres avec vue sur la cité sont très agréables
2 sur 5
par un voyageur

Pas terrible ... les 4* seulement sur la façade

Publié le 11 août 2020 sur Hotels
Manque de personnels, Rapport qualité/ prix négatif, En bonus, n’avons pas eu la chambre réservée avec vue sur la cité
1 sur 5
par un voyageur

assez votre chemin

Publié le 8 août 2020 sur Hotels
Mauvaise insonorisation des chambres au niveau des porte de communication. A fuir à moins que vous souhaiter partager votre chambre avec votre voisin :)
3 sur 5
par un voyageur

e déconseille

Publié le 25 juill. 2020 sur Hotels
Arrivée à 15h30 chambre non prête nous avons dû attendre 1h La réception très encombrée et très mal organisée accueil non chaleureux !! je trouve que cet hôtel n’est pas digne d’un 5*
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Découverte de Carcassonne

Publié le 15 juill. 2020 sur Hotels
Découverte de Carcassonne, L’hôtel est très très bien placé, il permet de profiter de la ville basse et de la ville haute. Il manque juste un parking couvert sous l’hôtel mais celui de la ville à 300 mètres fait l’affaire. Bel hôtel complètement refait où le confort et la vue sur le pont et la ville haute offrent des conditions merveilleuses pour une étape découverte...
3 sur 5
par un voyageur

Séjour non concluant

Publié le 11 juill. 2020 sur Hotels
Une baignoire qui ne fonctionne pas, le store au dessus de celle ci cassé, un petit déjeuné pas à la hauteur d’un 5 étoiles, une piscine intérieure soit disant chauffer mais qui ne l’était pas ( ressenti 19 degré pour un thermomètre indiquant 28 ) et ayant une capacité de 36 personnes mais n’ayant que 3 transats. Nous avons été déçu tout le long du séjour! Les seuls points positifs sont la propreté des lieux et l’hôtel donnant vu sur la cité médiévale.