Note fondée sur 17 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très belle expérience !! Propriétaire super gentil !
Publié le 18 août 2024 sur HomeAwayLe séjour a été super, le propriétaire Hervé a été hyper gentil, il nous accueille comme dans un hôtel, toute est bien prépare dans la chambre et le matin on se lave avec un très bon petit déjeuner déjà bien préparé en avance avec les produits locaux et des fruits du jardin. Et Hervé nous a donné beaucoup de conseils aussi pour les visites autour.
par un voyageur de St-Emilion
Bienvenue au repaire de Franckeinstein
Publié le 18 août 2023 sur HomeAwayRaconter ! Un roman...rires nerveux 24h après....aucune relation entre les photos et le réel ( sanitaire et salle d'eau ne sont pas au norme branchement électrique digne d'un squatter...état sanitaire très déplaisant poussière et toiles araignées non habités heureusement...Abritel n'est pas a la hauteur de sa réputation...notons que le gîte est à 30 mètres de L'office du tourisme...un comble ! bien pour résumer tout simplement une arnaque pour le vacancier et pour le site qui ne fait pas son rôle de contrôle qualité...un client mystère serait parfait pour ce lieux très mystique dans un cadre digne d'une immersion halloween....à vous de faire votre job
par un voyageur
Cadre superbe mais omniprésence de notre hote
Publié le 3 juin 2023 sur HomeAwayConforme aux précédents commentaires (dommage)
par un voyageur
Hote aux petits soins
Publié le 13 août 2022 sur HomeAwayNous avons apprécié les bons plats gastronomiques d'Hervé, ses nombreux conseils et ses discours passionnés.
par un voyageur
Passable
Publié le 28 janv. 2022 sur HomeAwayPersonne pleins de tous, insupportable ..
par un voyageur
Intimité impossible
Publié le 26 déc. 2021 sur HomeAwaySi vous souhaitez un minimum d'intimité dans l'appartement, fuyez cette location au propriétaire maladivement intrusif
par un voyageur
Endroit exceptionnel aménagé de bric et de broc
Publié le 8 août 2021 sur HomeAwayDans une maison médiévale, grand logement magnifique tout en vieille pierre, composé de deux chambres et d’une salle de bain avec WC. Seul problème : le logement est bricolé et surchargé de meubles pleins d’affaires (on peine à trouver des l’espace pour vider ses valises). La plupart des fenêtres n’ouvrent pas, les éclairages manquent, rendant le tout très sombre. La salle de bain WC n’est pas réellement fermée et donne sur la grande chambre : aucune intimité, donc. La cuisine est un espace commun sur lequel donne le cabinet du propriétaire, qui y passe l’essentiel de ses journées. La partie privée du logement ne doit pas être fermée à clé, à la demande du propriétaire, qui y passe pour accéder au grenier/buanderie.
En résumé, sans tous ces inconvénients (qui pèsent tout de même sur le séjour), on ne trouverait pas à ce prix un logement dans un lieu si exceptionnel. Bilan donc plutôt positif, mais mieux vaut être informé de ces particularités.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci de cette réponse qui sous le prétexte d'informer ne donnes que votre avis ,qui se veux cependant universel, ainsi, la prochaine fois,vous auez a coeur de payer un relais chateaux a 280 € afin d'obtenir ce que vous désirez.A ce propos, dans tous les hotels du monde, 3 a 4 personnes de l'etablissement vont et viennent quotidiennement a l'aide de leurs passes ,qui pour les serviettes humides qui trainent sur le bois des meubles, qui pour pour les oreillers souillés...etc....et vous ignorer ce fonctionnement...nous percevons au final 45 € et devons accepter a ce tarif, les dépenses d'électricité consécutives aux branchements de recharges de téléphones et autres tablettes ainsi que le chauffage du SPA....je ne peux que conseiller de lire les autres avis....merci
par un voyageur
séjour à renouveler
Publié le 25 mars 2021 sur HomeAwaynous avons eu un excellent accueil, le propriétaire est très attentionné. nous avons de bons souvenirs de notre séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci et bonne route
par un voyageur
séjour fin aout
Publié le 11 sept. 2020 sur HomeAwaydéçus déçus décus!!!! le logement paraissait super hélas toute la salle de bain est à revoir .manque de lumière toilettes maladorantes quand on tire la chasse d'eau .dommage.....
par un voyageur
Cadre magnifique, mais c'est tout !
Publié le 26 août 2020 sur HomeAwayLe prieuré, la cour, le village, l'endroit est magnifique !!! Le logement proposé pourrait être à la hauteur mais ... pour commencer, la salle de bain, bricolée... il y a travaux et bricolage, et quand on accueille du public, on essaie de faire attention aux normes ! Pour le reste du logement, tout est interdit, ne pas poser nos affaires sur le mobilier, ne pas boire sur le canapé, ne pas manger à l'intérieur...etc... ! Le coin cuisine... alors là... c'est le délire !!! Le propriétaire nous parlait du temps qu'ils passent à faire le ménage... comment dire.... les photos ne montrent pas le haut des meubles, et pour cause, c'est rempli de toiles d'araignées, avec leurs habitants, et ce, pas depuis hier ! Et je ne parlerai pas de la hotte aspirante... C'est vraiment dommage, le lieu est magique.