Note fondée sur 944 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par CRI, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience with us. Your feedback is very important to us.
5 sur 5
par un voyageur de Simiane Collongue

Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par CRI, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2019 sur Hotels
Bien situé, très propre, grandes chambres. Lit particulièrement inconfortable, chambre qui manque un peu de mobilier. Il n'y a pratiquement jamais personne à la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2019 par cri, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your comments regarding your recent stay with us. Your feedback will be shared with the team to serve as recognition and encouragement as we strive to continuously improve our guest experience. Thank you again for sharing. We hope your next visit will be even better. Sincerely, Carmel Resort Inn
4 sur 5
par un voyageur

étape avant la route 1

Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Bonne étape avant d'attaquer la route 1 vers los Angeles. Bonne surprise, l'hotel est fait de bungalows, les environs sont calmes et sauvages, La voiture se gare juste devant la porte de la chambre. Très pratique. bon emplacement, le centre ville est à 5min en voiture et la plage un peu plus loin. Attention le centre de Carmel est cher, c'est assez BoBo mais très agréable du coup le prix de l'hotel s'en ressent. un autre quartier près du centre commercial contient des restos moins chers. Nous avons été très bien reçu par le personnel qui nous a permis de rentrer dans la chambre avant l'heure Bon équipement, glace, laverie, mais pas de petit dej.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2019 par CRI, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your comments regarding your recent stay with us. Your feedback will be shared with the team to serve as recognition and encouragement as we strive to continuously improve our guest experience. Thank you again for sharing. We hope your next visit will be even better. Sincerely, The Guest Experience Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2019 sur Expedia
Maison individuelle agréable mais lampadaire extérieur très gênant la nuit . Et il manque des crochets pour les serviettes .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2019 par dj, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience with us. Your feedback is very important to us. We strive to provide a superior guest experience, and I am sorry yours did not meet expectations. Rest assured appropriate measures are being taken to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns and hope you will give us an opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, The Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2019 sur Expedia
Charmants petits chalets tranquilles, personnel chaleureux et généreux. Nous avons passé un séjour absolument extraordinaire à Carmel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2019 par dj, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your comments regarding your recent stay with us. Your feedback will be shared with the team to serve as recognition and encouragement as we strive to continuously improve our guest experience. Thank you again for sharing. We hope your next visit will be even better. Sincerely, The Guest Experience Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par CRI, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience with us. Your feedback is very important to us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
The good things- quiet & clean, safe area Room for improvement- no AC- zero landscaping- very old rooms- beds are very firm, all furniture should be replaced for the cost per night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par CRI, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience with us. Your feedback is very important to us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par CRI, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience with us. Your feedback is very important to us.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par CRI, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience with us. Your feedback is very important to us.