Note fondée sur 286 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Tout était très bien sauf la restauration qui n’était pas à la hauteur Dommage
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Superbe adresse Dans un cadre magnifique
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Peut mieux faire pour 3*

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Ce site est remarquable, bien entretenu, et bénéficie d'une histoire. Accueil à la réception sympathique. Possibilité d'un grand parking secondaire surveillé. Réservation de 2 chambres. Les chambres sont spacieuses et la literie de qualité. Le lit bébé demandé lors de la réservation manque à notre arrivée. Solutionné dans les 30 mn avec les excuses de la réception. Pas de bar réfrigéré dans les chambres ni de bouteille d'eau, ni autres .... (bouilloire, thé, ...) Éclairage des chambres : faible. Dans la salle de bains d'une des chambres, traces de moisissures sur le joint de tour de la baignoire. Pas de peignoir de sortie de bain dans les chambre. Pour un hôtel 3* : ??? Absence d'ascenseur. Quand vous êtes logés dans les étages avec des escaliers à double paliers, ce n'est pas à la hauteur d'un hôtel de ce classement. Pas d'aide pour monter les bagages. Buffet petit déjeuner minimaliste. Pas digne d'un classement 3*. Tarif trop élevé par rapport à ce qui est proposé. Accueil limite aimable par la personne gérant la salle du petit déjeuner. Placés juste à côté de la machine à boissons et en permanence dérangés par clients venant se servir. Ces machines seraient mieux placées dans la salle du buffet ou se trouvent les tasses et autres ... Cet hôtel veut "paraitre" d'un certain niveau mais n'en a pas vraiment les moyens. Surfe sur l'histoire du lieu et son château. Se trouve légèrement surclassé ce qui impacte défavorablement sa grille tarifaire.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bel endroit

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels