Note fondée sur 28 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Parfait mais....
Publié le 13 avr. 2024 sur HotelsChambre propre. Personnel agréable à l'écoute. Petit bémol décalage entre la déco de la chambre qui donne un côté peu qualitatif avec le bois qui fait penser à du bois de récupération non travaillé et la déco du restaurant qui est parfaite. La cuisine du restaurant est raffinée et excellente. Voilà pourquoi il manque une étoile à la note finale.Attention l'adresse reçu dans les mails d'hôtel. Com ne correspond pas . Heureusement que l'hôtel nous envoie un mail avec la bonne adresse.
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Oubliez les petits dejeuners !
Publié le 1 juill. 2023 sur HotelsPour 12€/personne, côté "pains et viennoiseries", il y avait du quatre-quart (que l'on peut trouver dans n'importe quel supermarché), quelques mini-croissants et du pain de campagne. Rien de plus.
Au coeur de la Vendée, je m'attendais à déguster une bonne brioche, eh bien non.
J'aurais dû croire les avis ...
L'établissement et les chambres sont très agréables, propres et décorés avec goût.
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Accueil plus que médiocre
Publié le 27 juill. 2021 sur HotelsHôtel propre mais aucune communication aucun accueil aucune explication préfère s'occuper de leur château que de s'occuper des autres gens il n'y a personne en arrivant pour vous accueillir très décevant pour un 3 étoiles.
par un voyageur
médiocre
Publié le 29 oct. 2020 sur HotelsSoirée détestable . aucun contact . Une douche qui éclabousse partout donc impossible de l'utiliser . Un chauffage qui fait trop de bruit donc on éteint et on a froid . Un petit déjeuner réservé et rien . Un sms recu sur portable , on les appel à 8h30 soit disant ouvert à 8h et aucunes réponse , à cet heure 19h rien pas de réponse . à résilier de vos listes d’hôtel
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2020 sur Hotels
Très bon hôtel et très propre
par un voyageur
Halte agréable !
Publié le 12 sept. 2020 sur HotelsTout était parfait ...y compris votre intervention, le soir de notre arrivée ( nous n'arrivions pas à ouvrir la porte de notre chambre !) . Personnel attentionné et courtois . Parfait ! !