Note fondée sur 246 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Chris | General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Carolina,Thank you so much for your rating and feedback; both are much valued and appreciated! We look very much forward to welcoming you back again for more! Warm regards, Chris General Manager
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Chris | General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Caroline, Thank you very much for your visit and rating, this is very much appreciated indeed! We all look forward to welcoming you back soon again! Warm regards, Chris General Manager
par un voyageur
Magnifique
Publié le 11 août 2018 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2018 par Chris, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry, many thanks for your visit and rating, this is very much appreciated indeed and we all look forward to welcoming you back soon again! Warm regards, Chris | gm.akmc@theakyra.com
par un voyageur de Paris
Très bon boulot hôtel
Publié le 8 nov. 2017 sur ExpediaTrès bon hotel Dans un quartier sympas à côté d'un centre commercial
Nous étions au 9eme étage, la chambre est très grande et bien équipé.
Le personnel est très accueillant et chaleureux. Le petit déjeuner est également très complet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2017 par Christophe Gestin, Gestion de l’hôtel
Cher Jonathan,
Merci beaucoup pour avoir choisi notre hotel et ravis de lire que vous avez passe un agreable moment parmis nous. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau tres bientot! Bien a vous et meilleures pensees de toute l’equipe de l’hotel akyra, Christophe Gestin | General Manager
par Giorgio de Echallens
Hotel design, mais un peu éloigné du centre
Publié le 6 févr. 2016 sur HotelsL'hôtel était très bien, bien entretenu et design, personnel très accueillant, petit-déjeuner diversifier (buffet et choix à la carte). Malheureusement, chambres très mal insonorisées et assez éloigné de la vielle ville (15 min en taxi).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2016 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Giorgio, merci beaucoup d’avoir choisi notre hotel pendant votre sejour a Chiang Mai. Nous sommes ravis que vous ayez passe un agreable moment parmis nous. Au plaisir de vous accueillir a nouveau, bien cordialement,
Christophe Gestin,
Hotel Manager.
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Chris | General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Wai Man, Thank you so much for your visit and rating; both are much valued and appreciated! We look very much forward to welcoming you back again for more! Warm regards, Chris General Manager
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Staffs there was really nice especially with the guy who wears glasses and door security
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Chris | General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mookda,Thank you so much for your rating and feedback; both are much valued and appreciated! We look very much forward to welcoming you back again for more! Warm regards, Chris General Manager
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Wry nice location great area to walk in and we found everything in walking distance, will definitely go back to this location again. The room was above my expectations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Chris | General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Rodney B Mcdonald,Thank you so much for your rating and feedback; both are much valued and appreciated! We look very much forward to welcoming you back again for more! Warm regards, Chris General Manager
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Chris | General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Maki,Thank you so much for your visit and rating; both are much valued and appreciated! We look very much forward to welcoming you back again for more! Warm regards, Chris General Manager
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Chris | General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Hironobu,Thank you so much for your visit and rating; both are much valued and appreciated! We look very much forward to welcoming you back again for more! Warm regards, Chris General Manager