Note fondée sur 251 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
61 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Pas de visiteur, sinon amende de 250.00 us Pas de café le matin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Royal Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give us Review regarding your recent stay at our Royal Inn. Your feedback is very important to us, and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 7 oct. 2022 sur Expedia
Il est bien situé en ville. Chambre correct et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Royal Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give us Review regarding your recent stay at our Royal Inn. Your feedback is very important to us, and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

visite Vermont

Publié le 6 oct. 2015 sur Hotels
hôtel centre ville, restauration possible pas loin. petit déjeuner très limite ( que du café en boisson) et à prendre debout mais dispo à l'heure (7h). chambre correcte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2020 par Royal Inn, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking your valuable time and sending your feedback.Your positive response will help our staff member to work more enthusiastically.See you soon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2013 sur Hotels
Accueil un peu froid, mais pour le reste rien à dire. Excellent rapport qualité-prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2020 par Royal Inn, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking your valuable time and sending your feedback.Your positive response will help our staff member to work more enthusiastically.See you soon
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel pour se dépanner une nuit

Publié le 15 mars 2011 sur Hotels
Nous étions en route pour un voyage de ski et avons séjourné une nuit dans ce hôtel. Nous fûmes très satisfaits de la propreté de l'hôtel. Le petit déjeuner par contre laisse à désirer. Ne comptez pas trop là-dessus pour vous régaler au petit matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2020 par Royal Inn, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking your valuable time and sending your feedback.Your positive response will help our staff member to work more enthusiastically.See you soon
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Rude
1 sur 5
par un voyageur

Bed bug Royal inn

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
It has bed bugs I left and asked for a refund and he said Expedia would refund me. So I called Expedia and they said the motel has my money. So needless to say I didn't get a refund.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
It was fine for the price. I only stayed one night. It's clean.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2024