Note fondée sur 656 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Marie Schill / Responsable Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Karim,Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre établissement pour votre séjour à Colmar. Afin d'améliorer nos services, nous souhaiterions avoir vos suggestions et remarques suite à votre note de 6/10.En effet, vous aviez réservé via notre plateforme le jour même une bouteille de crémant en chambre pour 19h00 que nous vous avons déposé comme demandé.Nous restons donc à votre disposition pour toute suggestion. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Marie Schill / Responsable Réception
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Toujours très classe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Marie Schill / Responsable Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Wilfried, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Marie Schill / Responsable Réception
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Parfait: l’hôtel est idéalement situé, la décoration est magnifique, la chambre très confortable, le petit-déjeuner varié avec des produits de bonne qualité . Seul bémol : la télévision est tombée en panne le soir et on nous a dit qu’on ne pouvait rien faire pour nous ce qui nous a surpris pour un hôtel de ce standing. Attention aussi, compte tenu de l’emplacement dans le centre de la ville il est presque impossible de se garer gratuitement sauf le dimanche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par Marie Schill / Responsable Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis suite à votre séjour au Colombier. C'est un grand plaisir d'apprendre que nos services et prestations étaient à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons encore pour le désagrément avec la programmation de votre téléviseur. Un rappel a été fait au personnel. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à Colmar. Bien Cordialement, Marie Schill / Responsable Réception
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2024 sur Expedia
Excellent placement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Marie Schill / Responsable Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Eduardo, Nous vous remercions sincèrement pour cette très bonne note de 5/5. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel en plein coeur de la Petite Venise. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Colmar. Bien Cordialement, Marie Schill / Responsable Réception
par un voyageur
Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Marie Schill / Responsable Réception, Gestion de l’hôtel
Chers clients, Nous vous remercions pour cette excellente note de 10/10 suite à votre séjour au Colombier à Colmar. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien Cordialement, Marie Schill / Responsable Réception
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Marie Schill / Responsable Réception, Gestion de l’hôtel
Chers clients, Nous vous remercions pour cette excellente note de 10/10. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Colmar. Chaleureusement, Marie Schill / Responsable Réception
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Très mécontent
J'ai été obligé de faire payer mon séjour par une amie.
Ma carte bancaire ayant été volée et donc bloquée, j'ai souhaité payer mon séjour avec un chèque, ce qui m'a été refusé.
Je suis venu au "Colombier" chaque fois que je suis venu à Colmar, mais je n'y viendrai plus en ne ferrai pas une bonne propagande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Marie Schill / Responsable Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Suite à votre commentaire, nous tenons à apporter quelques éléments de réponse.Suite aux nombreux incidents et fraudes que nous avons rencontrés, nous avons été contraints de mettre en place des procédures strictes concernant l'enregistrement des clients à leur arrivée. L’une d’entre elles est notamment la garantie par carte bancaire. Concernant les chèques, comme c'est le cas dans de nombreux établissements, nous avons été contraints de cesser de les accepter. D’ailleurs l’ensemble de ces modalités sont bien précisées dans toutes nos conditions générales de vente. Malheureusement, vous vous êtes présenté sans carte bancaire et sans aucun autre moyen de paiement que le chèque. Nous comprenons parfaitement la situation délicate dans laquelle vous vous trouviez, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.Soyez assuré que nous mettons un point d’honneur à accueillir nos clients avec la plus grande bienveillance sans distinction d’âge, de sexe ou d’origine.Merci pour votre compréhension,Bien Cordialement, Marie Schill / Responsable Réception
par un voyageur de SAINT-EUSTACHE
Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Très accueillant, belle deco, super emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Marie Schill / Responsable Réception, Gestion de l’hôtel
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Quel plaisir d'apprendre que nos services vous aient conquis. Vos compliments seront partagés avec l'ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d'un prochain passage à Colmar. Bien chaleureusement, Marie Schill / Responsable Réception
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Marie Schill / Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, We thank you for choosing our establishment for your stay in Colmar. We hope to welcome you another time. With our best regards, Marie Schill / Front Desk Manager
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Marie Schill / Responsable Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement Le Colombier. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Colmar. Bien Cordialement, Marie Schill / Responsable Réception