Note fondée sur 923 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de quebec

Publié le 14 nov. 2023 sur Expedia
Le train passe dans la chambre c’est le seul inconvénient mais il est de taille. Se faire réveiller 2X en pleine nuit clest très ordinaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Hotel Manager., Gestion de l’hôtel
Dear jacques,We aim to provide a consistently superior guest experience, and your comments are very important to us. We rely on guests like you to tell us when we're doing well and when we are so we can get better. If we let you down, I apologize. We have taken note of these comments to make sure we do better than ever for future guests.Sincerely, Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2023 sur Expedia
Lit très confortable, literie neuve et très propre, pas de tapis au sol ce qui est un plus, seul bémol est la salle de bain vieux bain écaillé rideau de douche sale, ventilateur bruyant que l’on ne peut arrêter, par contre pas de problème d’eau chaude.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par Hotel manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the stay.We regret for all the mess mentioned in the review.We shall check and take corrective steps to avoid such things in future,Shall appreciate your understanding.Sincerely,Hotel Manager
3 sur 5
par un voyageur de Cowansville

Publié le 2 févr. 2023 sur Expedia
Il s'agit d'un très vieil établissement avec besoin de rénovation. le ventilateur dans la salle de bain était très bruyant et fonctionnait constamment aucun moyen de l'arrêter. Le côté positif est la qualité du matelas dans le lit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par Hotel manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thanks for your stay at our hotel !!! We are sorry that your stay was not as per your expectations. We have seriously taken note of your suggestion regarding upgrading the overall hotel and have forwarded to management Hope your next stay will be a memorable experience. Please visit us again. Sincerely,Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité-prix

Publié le 4 mai 2018 sur Hotels
Nous y séjournons seulement une nuit et c'est très bien pour le rapport qualité-prix.
4 sur 5
par un voyageur de du Québec

Hôtel bien situé, près de plusieurs restaurants

Publié le 10 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Plusieurs restaurants aux alentours.
Contre : Baisser le prix car il est quand même cher par rapport à d'autres hôtels du même genre.
Emplacement : Voir plus haut.
Bon accueil, confortable et bien situé pour se restaurer.
2 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 3 mars 2018 sur Expedia
Très désuet, tapisserie qui décolle, toilette qui mène du bruit, literie qui laisse à désirer côté propreté, besoin de peinture . Je ne recommande pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2018 par shorty, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. I hope that you will consider staying with us again.
1 sur 5
par Denise

Sauve qui peut/ À éviter à moins d'être armé.

Publié le 3 mai 2017 sur Hotels
Accueil désagréable. Il y avait une rencontre de motards. Le bruit des motos a duré de 3h PM jusqu'à tard dans la nuit. Il y a eu au moins trois interventions policières. Des gens ont crié toute la nuit dans la chambre d'à côté. Very bad welcoming, maybe I'm not the right colour, but I'm canadian and I'm not always aware of that. Unless you get along with noisy group of bikers I would suggest you avoid this place. There were at least three police interventions during the night. Finally I left at 5 am feeling that I was running for my life. People were still screaming in the room next door. The only good thing is that with the wi-fi password, they give you ã phone number to call in case you need help. In the room book, they explain the procedure to adopt if someone knocks at your door. I wish my deadbolt would have worked but I was not that lucky.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Rigaud, Qc.

Hôtel situé près de l'autoroute I-77

Publié le 6 avr. 2017 sur Expedia
Pour : La facilité d'accès à partir de l'autoroute. La propreté de la chambre. Le petit déjeuner.
Contre : L'appareil de climatisation était bruyant.
Emplacement : Facile d'accès par l'I-77.
Nous sommes arrêtés pour une nuit sur notre trajet de retour de Floride. Le préposé à la réception a été accueillant et nous a fourni une chambre à l'arrière de l'hôtel pour plus de tranquillité. La chambre avait été récemment rénovée, donc, était très propre et confortable. Le petit déjeuner chaud et froid était très convenable. En résumé, excellent rapport qualité/prix.
4 sur 5
par Daniel de Sherbrooke

Très bien pour une escale en Floride

Publié le 8 août 2016 sur Hotels
Avis aux chialeux ce n'est pas un 5 étoiles mais un 2 étoiles, attendez-vous pas à un brunch comme déjeuner, c'es un déjeuner continental, c'est normal et correct pour le prix. Bon prix, Idéal pour une escale en Floride on passe pas notre vie là. L'important propreté et confort. Notice to the whiners this is not a 5 star but a 2 star , do not expect brunch like buffet , this 're a continental breakfast , this is normal and okay for the price . Good price , ideal for a one night stop, we don't stay our whole life there . The important thing is cleanliness and Comfort.