Note fondée sur 57 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Super hôtel avec un emplacement parfait
Publié le 29 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Antoine, Gestion de l’hôtel
Chère Olga, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal à l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Hôtel très pratique, pas loin du centre-ville. Le cadre reste convenable dans un esprit très dynamique. Personnel compétent et accueillant.
Je recommande vivement cette hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Antoine, Gestion de l’hôtel
Chère Mariame,Nous vous remercions pour votre recommandation et vos aimables mots sur notre personnel compétent et accueillant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la praticité de notre hôtel et son cadre dynamique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Souana Nodjitan
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Antoine, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Pas de serviettes, pas de savon,bouteille d'eau vide....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Antoine, Gestion de l’hôtel
Cher Kabaoui, Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant les facilités de la chambre. À l'hôtel ONOMO Conakry, nous nous efforçons d'offrir un séjour agréable à tous nos clients. Vos commentaires nous sont précieux. Cordialement, Souana Nodjitan
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par SOUANA, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client internaute,Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre disponibilité ainsi que le temps que vous avez pris afin de partager avec notre communauté votre expérience ONOMO. Nous sommes d'autant ravis que votre séjour s'est bien déroulé et que vous l'ayez apprécié. Vos appréciations et la note attribuée à notre hôtel nous réconfortent et viennent récompenser ainsi les efforts quotidien de notre équipe. Nous apprécierons toujours de vous recevoir à l'hôtel ONOMO Conakry lors de vos prochains déplacements en République de Guinée.Bien cordialementSouana NodjitanDirecteur
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2022 par SOUANA, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher M. BARRY,
Je souhaite vous remercier ainsi que l'ensemble de mon équipe pour vos commentaires. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes toujours disposés à vous recevoir à l'hôtel ONOMO Conakry lors de vos prochains voyages en République de Guinée.
Bien cordialement
Souana Nodjitan
Directeur
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2022 sur Expedia
Établissement très propre et bien entretenu. Bon accueil à la réception, efficace et arrageant. La piscine est bien nettoyée, dommage que la vue donne sur un chapiteau et non sur la mer. Le restaurant est bon, le poisson est frais et cuit à la perfection. Être souple, les produits annoncés à la carte ne se retrouvent pas forcément dans l'assiette.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2022 par Souana , Gestion de l’hôtel
Bonjour cher M. Jesse,
Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé avec nous votre expérience ONOMO. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel ONOMO Conakry.
Concernant vos points de suggestions, nous avons travaillé avec les responsables concernés et toutes les équipes afin d'apporter des réponses rapides à ce point précis.
Nous serons toujours ravis de vous accueillir à l'hôtel ONOMO Conakry.
Cordialement
Souana Nodjitan
Directeur
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2021 sur Expedia
Ce n’est pas mon premier séjour dans cet hôtel tout s’est bien passer comme d’habitude.
Je recommande