Note fondée sur 147 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
2,3 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,3 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Serigne, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sidi, nous vous remercions pour le temps pris pour nous donner un retour. Ceci est important pour nous et nous vous en remercions.A bientot!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Serigne, Gestion de l’hôtel
Re-bonjour Donald, merci beaucoup pour le temps consacré à nous noter car c'est important pour nous afin de mieux faire.cordialement!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Serigne, Gestion de l’hôtel
Bonjour Donald,nous vous remercions pour votre commentaire. ça sera toujours un plaisir de vous accueillir à nouveau.A bientot.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Serigne, Gestion de l’hôtel
Bonjour Abdoulaye,nous somme navrés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas plus. Nous tacherons de faire mieux la prochaine que vous nous donnerez bien sur l'occasion en revenant.A bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Réceptionniste a l'ouest.

Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
Accueilli par un réceptionniste qui a fumé un joint, l'odeur et son comportement le trahissant. J'ai mis 20 minutes a avoir la carte d'accès, je n'ai jamais mis autant de temps. L'hôtel est délabré, le matelas ne ressemble pas à un matelas, beaucoup plus a une branche. La douche et les toilettes, en cabine de bateau, sont sale. Le petit déj, pas top , mais c'est rarement bon dans les hôtels.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Réceptionniste de l'hotel , Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous n'avons jamais eu de problème concernant la réception mais nous excusons pour ce désagrément. Cependant, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez eu à rencontrer lors de votre séjour au sein de notre hotel. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons a nos clients.
2 sur 5
par un voyageur

Décevant et bruyant

Publié le 2 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Serigne, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christophe, nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour chez nous ne vous a pas plus. Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun puisse passer un séjour en toute quiétude. Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois.A bientot!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Serigne, Gestion de l’hôtel
Bonjour Fanta,nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous espérons que vous reviendrez afin que nous puissions mieux vous servir.A bientot!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Serigne, Gestion de l’hôtel
Cher Aurélien,nous vous remercions pour le temps pris pour nous noter.Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas répondu à vos attentes. Notre souci est de faire en sorte que chaque séjour se passe bien.Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois si l'occasion se présentera de nouveau.A bientot!