Hilton Garden Inn Conway

HĂ©bergement 3.0 Ă©toiles
3-star hotel near Hendrix College

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Conway

Extérieur
Hall
Bar-salon
Salle de bal
Hall

Avis

8,6 sur 10 â€“ 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
805 Amity Rd, Conway, AR, 72032
  • Hendrix College
    â€Ș2 min en voiture‬
  • University of Central Arkansas
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Salle de spectacle Reynolds Performance Hall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Little Rock, Arkansas (LIT-AĂ©roport national Clinton)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Evolution, trĂšs grand lit

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing Impaired)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing Impaired)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb Evolution, trĂšs gd lit

8,8 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Conway

Séjour au centre-ville.Hendrix College et Musée du comté de Faulkner se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. University of Central Arkansas et Baptist Health-Conway sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hendrix College - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Baptist Health-Conway - 4 min en voiture - 5.1 km
  • University of Central Arkansas - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Salle de spectacle Reynolds Performance Hall - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Boutiques Pickles Gap Village - 6 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • AĂ©roport international de Memphis (MEM) : Ă  166 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Conway

3-star hotel near Hendrix College
Hilton Garden Inn Conway offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. The business-friendly Hilton Garden Inn Conway also features coffee/tea in a common area, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Conway hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 103 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 184 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Conway propose 103 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine moyennant des frais de 8 Ă  16 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 15 h Ă  Ă  tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de dĂ©part tardif : 15 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Mobile App de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 15.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 8 USD et 16 USD par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 USD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Conway Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Conway
Hilton Garden Inn Hotel Conway
Conway Hilton
Hilton Conway
Hilton Garden Inn Conway Hotel Conway
Hilton Garden Inn Conway Hotel
Conway Hilton
Hilton Conway
Hilton Garden Inn Conway Hotel
Hilton Garden Inn Conway Conway
Hilton Garden Inn Conway Hotel Conway

Avis pour Hilton Garden Inn Conway

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 336 avis sur 636.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 172 avis sur 636.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 77 avis sur 636.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 636.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 23 avis sur 636.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 â€“ Excellent

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 â€“ Bien

James M

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel
The facility is in need of a remodel or update. It was overpriced for the condition. Having said that, I want to emphasize that the staff was exceptional. They were friendly and helpful, from the front desk to restaurant and housekeeping.
SĂ©jour de 2 nuits en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

steve

Points forts : Service et personnel
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Blake

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Shawna

SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Michael

Voyage de couple
Great staff, friendly service
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Tonja

SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Diannia, Springhill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and quite
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Melissa

SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Judy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly.Rooms were clean. We felt safe, seen and heard
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

Patricia

Points forts : CommoditĂ©s
Free breakfast for hilton awards members
SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2025

6/10 â€“ Acceptable

Kammie

SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Tricia

SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Mohammad

SĂ©jour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

Bruce

SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 â€“ Excellent

JESSE

SĂ©jour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

Dayton

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Wouldn’t stay here again!!

Noisy heater/air conditioning. Closet door came off slides when we tried to open it. Pull out sofa was broken. Only had one good speaker on tv other was blown!
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay! So nice and staff was so sweet!
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

William

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Easy check in and nice hotel!
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Bonnie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick check in
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place.
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was conveniently located. Walkable to some restaurants. All employees were very personable. Very clean & decorated very nice.
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

cara

SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 2 nuits en dĂ©cembre 2024