Note fondée sur 33 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Super établissement
Publié le 28 janv. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 2 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2022 sur Expedia
L’hôtel de la poste est un très bon hotel dirigé par son chef qui non seulement nous a ravi par un excellent diner, mais aussi par son accueil et sa capacité d’échange avec les clients.
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2022 sur Expedia
Accueil chaleureux. Profitez de la restauration😀
par un voyageur
Ensemble pas convainquant
Publié le 29 août 2021 sur HotelsHôtel convenable quoi que légèrement défraîchi. Nous avons constaté également quelques manques d'entretien et de nettoyage. Côté restaurant je ne recommande pas. Repas léger côté quantité pour 36€ par personne (entrée /plat/dessert) et pas non plus de découverte gastronomique. Notamment pour la présentation des plats et les garnitures qui non vraiment pas d'originalitées. Côté boissons : la carte des vins propose quelques premiers prix à 35€ pour très vite s'envoler. Côté petit déjeuner à 14€/pers, le self-service via un petit buffet est de très bonne qualité.
par un voyageur
Publié le 22 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
pour une nuit.
Publié le 17 août 2021 sur HotelsChambre pas a notre gout.
Petite
pas de seche cheveu
fauteuil tachés.
par un voyageur
Publié le 12 août 2021 sur Hotels
séjour très agréable avec un excellent diner