Note fondée sur 33 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super établissement

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Expedia
L’hôtel de la poste est un très bon hotel dirigé par son chef qui non seulement nous a ravi par un excellent diner, mais aussi par son accueil et sa capacité d’échange avec les clients.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2022 sur Expedia
Accueil chaleureux. Profitez de la restauration😀
3 sur 5
par un voyageur

Ensemble pas convainquant

Publié le 29 août 2021 sur Hotels
Hôtel convenable quoi que légèrement défraîchi. Nous avons constaté également quelques manques d'entretien et de nettoyage. Côté restaurant je ne recommande pas. Repas léger côté quantité pour 36€ par personne (entrée /plat/dessert) et pas non plus de découverte gastronomique. Notamment pour la présentation des plats et les garnitures qui non vraiment pas d'originalitées. Côté boissons : la carte des vins propose quelques premiers prix à 35€ pour très vite s'envoler. Côté petit déjeuner à 14€/pers, le self-service via un petit buffet est de très bonne qualité.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

pour une nuit.

Publié le 17 août 2021 sur Hotels
Chambre pas a notre gout. Petite pas de seche cheveu fauteuil tachés.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2021 sur Hotels
séjour très agréable avec un excellent diner