Note fondée sur 164 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2023 sur Hotels
par GERALD de martinique
Publié le 11 juill. 2016 sur Hotels
En transit pour une nuit , Hotel bien situe ,quartier residentiel ,
Si votre vol arrive tard le soir,Arriver le ventre plein et ,bouteille d eau . Climatisation tres bruillante (apportez des boules ).
Une fois equiper vous passerez une bonne nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous visons à fournir un hébergement propre et confortable à nos clients, et nous sommes heureux quand vous avez apprécié votre séjour .
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Fort-de-France
Avis TRES mitigé : ne pas être trop exigeant
Publié le 7 déc. 2015 sur Expedia
Pour : le côté pratique : proche de l'aéroport, bus réguliers
Contre : la maitrise de l'outil informatique, équipements des appartements du rdc datant d'un autre temps (télé et téléphone), la décoration
Emplacement : quartier sécurisant, résidentiel, aucune activité à proximité il faut prendre le bus pour aller dans les autres villes
J'y ai passé une nuit en raison d'une correspondance le lendemain. Nous étions 2 collègues logés dans un des appartements : 2 chambres et 2 salles de bain séparées pour 59 euros/pers. Ce n'est pas un hôtel mais un "guesthouse" donc les services proposés sont très réduits. Il est situé près de l'aéroport (à 3mn en voiture) et il vous en coutera 13 $ barbadien en taxi (prix unique fixé à l'aéroport) ou 2 $ barb. en bus (attention aux taxis qui proposent 20 $ barb. pour faire le trajet Shonlan Inn and Apartments - aéroport !). Rapport qualité-prix intéressant pour une nuit en transit par exemple (1er prix : 60 euros environ). Le bémol c'est le "personnel"(qui se réduit à 1 personne + le propriétaire). Certes accueillant mais il semble que l'informatique et internet ne soient pas trop leur tasse de thé, si bien qu'il y a parfois des surprises entre ce qu'on réserve et ce qu'on propose sur place. Un conseil : munissez-vous de la copie de votre réservation/ facture détaillée d'expédia et surtout appelez l'hôtel avant d'y aller pour confirmer la réservation faite par internet. Le wifi n'est pas accessible partout. Les appartements au rez-de-chaussée empestent le moisi et nécessitent une aération avant d'occuper les lieux. Le style des appartements du rdc est très vieillot mais on y dort très bien, et ça reste agréable pour 1 nuit ou 2. Il y a très souvent des bus pour se rendre dans les villes les plus proches (sur toute l'île le tarif des bus est de 2 * barb.)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2016 par Betty, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de prendre le temps d'examiner Shonlan.
Nous sommes heureux de vous avoir fourni avec hébergement propre et confortable pendant votre bref séjour sur notre île. Nous nous serions les premiers à reconnaître que notre propriété est idéale pour un court séjour, d'où notre slogan, «Passez une nuit, et non pas une fortune".
Ayant été dans les affaires pendant plus de quatre décennies, nous avons aussi cultivé des relations durables avec de nombreux chauffeurs de taxi, qui sont prêts à déplacer nos plus long séjour invités à une partie de l'île qu'ils désirent.
Nous avons apporté des modifications à notre propriété récemment, et poursuivra ses efforts pour offrir un meilleur service à vous, nos clients.
Encore une fois, je vous remercie pour votre soutien et pour vos commentaires honnêtes.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
It says walkable, but this place is NOT walkable from the airport. Unfriendly and unwelcoming front desk. Rooms are VERY dirty. Towels with stains, sheets with stains, dirty bathroom etc. Not worth the the price. a motel 6 in the states is LUXURY compared to this place. Your better off staying somewhere else
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
The landlady was very rude. We arrived and she seemed annoyed, asking “do you have a reservation!?” Once confirmed that we did, she kept saying that she didn’t have it in her book. We had to tell her exactly what date it was booked before she found a box with the details. Even asking for the WiFi password was an issue. Not sure why she was so unfriendly.
Upon showing us our room, her first comment to us was “we’ve been getting bad reviews about how dirty the place is, so please inspect the room”. We inspected it and it was clearly dirty especially the bathroom. I pointed out 2 stains on the bedsheet and her response was “oh I don’t know how that got there” and then proceeded to ask me if my hair was dyed because a previous tenant messed up her sheets with their hair dye. The bathroom was so dirty I couldn’t believe she stood there and had the nerve to ask us if it’s clean! The sink and bathroom itself were brown with water stains and grime. The mats on the floor had clearly not been cleaned in ages, it was so dirty. Even for an overnight stay (for a layover in Barbados) I would not recommend this place due to the uncleanliness. It would be wise to spend an extra few dollars to stay anywhere else!
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Room was not properly cleaned
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par M Reid , Gestion de l’hôtel
Melanie Stay wanted too stay in room untill 2pm she and her daughter arrived at 730 pm the was cleaned properly she okay it .when she was told checking out time was at 12 am she got vex ,saying that her flight was at 4pm .
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par m Reid , Gestion de l’hôtel
Janine and friend arrived here at 830pm on 7th of august the staff walcome then and ask if they had a reservation she said yes .ask her to full a Registration card she refused .saying show her to the room she paid for ,about three months ago .I said have a seat let check the E mail she book on 30th of may 2024 I took her too the room .she never ask for the password for the wifi it is printed in each room .I did ask her too cover her hair and dont dye these pillow cases .she is a liar the room was clean .I put on the a/c gave then another bath towel .then she thanks .can you call a taxi at 830 am which did .
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Very helpful manager / owner