Note fondée sur 159 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2019 sur Expedia
Super séjour. Chambre grande et spacieuse. Situation idéale près de la station de bus.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2019 sur Hotels
Nous deconseillons formellement : Des chambres qui ne correspondent pas à ce que vous réserver. La suite lune de miel n'existe pas, vous payez donc plus cher pour quelque chose qui n'existe pas. Après avoir exprimé notre mecontentement devant la simple double chambre petite et vieillotte qui nous a été proposé, nous avons été mis dans une autre chambre un peu plus grande. -la salle de bain de cette chambre était un gros point négatif..... Pas d'eau chaude durant tout notre séjour (un soir j ai attendu durant 2 heures, alors que l'on me promettait toutes les demi heures Qu il y en aurait) et L'évacuation de la douche etait bouchée. -un gérant totalement absent, malgré les messages qui lui étaient envoyés devant nos yeux par le personnel. Il était sensé être la chaque jour en matinée. Nous l'avons attendu durant 2 matinée...et ne l'avons jamais vu. -un personnel agréable, mais totalement impuissant, un gérant qui fait l'autruche, des problèmes jamais résolus, et des chambres qui ne correspondent pas aux photos..
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Brébeuf, Quebec, Canada

Charmante auberge!

Publié le 3 avr. 2017 sur Expedia
Pour : La beauté des lieux, l"architecture et le personnel. Les petits déjeuners!
Contre : Une couverture ou deux de plus pour les nuits plus froides :)
Emplacement : Proche de l'aéroport et du terminus d'autobus et à pied des marchés et des lieux à voir. Un marché de couvertures de laine d'alpaga à proximité!
un personnel agréable, courtois et aidant; une magnifique auberge avec de belles chambres et un charmant jardin intérieur, tout pour un séjour idéal! Merci de nous avoir aider à découvrir les environs et d'avoir facilité notre séjour (taxis, endroits à visiter, etc.) J'y retournerai avec plaisir!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2017 par Diego, Gestion de l’hôtel
Hi, Dear Amalie Thank you so much for your comment. It makes us feel proud of our hotel and the service. It will be a pleasure for us that you stayed again in our hotel. Greetings from Casa de las Rosas CUENCA-ECUADOR
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Val-David, Québec, Canada

Hôtel typé très accueillant et centrale

Publié le 29 mars 2017 sur Expedia
Pour : La cachet et le personnel surtout.
Contre : Une baignoire ?
Emplacement : Central - tout est à proximité, églises, musée, marchés publics, centrale d'artisanat, restos variés, quartiers pauvres ou chics, boutiques
L'hôtel est près de l'aéroport et du terminus d'autobus et aussi près du centre-ville où ont lieu les principales activités de la ville. On nous conseille bien sur les lieux à visiter et les restos agréables et pas chers. Les petits-déjeuners sont délicieux et on peut collationner avec les gâteaux du jour, des boissons chaudes et des fruits toute la journée. Les chambres sont propres et certaines donnent sur la petites cour intérieure qui est jolie et agréable pour y prendre le café ou une tisane le soir. Le personnel est très serviable et dévoué. Certains parlent anglais, ce qui aide parfois, et peuvent nous diriger vers d'autres endroits. Une buanderie est à notre disposition moyennant 5 $, ce qui peut dépanner. Les nuits sont plutôt calmes dans ce secteur et on y dort bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2017 par Diego, Gestion de l’hôtel
We are so thankful for your comment, Dear Louise. It was for us a pleasure meet you and stayed in our hotel. We send you a lot of greetings Casa de las Rosas CUENCA-ECUADOR.
1 sur 5
par un voyageur

Horrible experiencia

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Llegué a este hotel y según ellos no tenía ninguna reservación y la aplicación de hoteles.com cobraron mi estadía de mi tarjeta y el personal del hotel muy inconscientes y mal educados
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Great rooms for the price!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
De las dos habitaciones entregadas la una estuvo bastante decente, aunque había una toalla sucia en el baño, pero en la otra habitación, la cama, el baño y todo en general estaba muy sucio y lleno de pelos.
3 sur 5
par un voyageur

Más o menos

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Didn't take cretit cards, not the best neighborhood, and the place was noisy at 6:15am, couldn't sleep after that. The room was fine.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Muy acogedor