Note fondée sur 102 évaluations de clients
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3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur de Woodbridge
Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
C
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2024 par Catherine , Gestion de l’hôtel
Bonjour Oumou.Nous vous remercions d’avoir choisi le Café de Rome pour votre séjour. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et ne manquerons pas de partager votre retour avec l équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Café de Rome.
par un voyageur
Très bon hôtel, excellent rapport qualité-prix
Publié le 9 août 2022 sur HotelsLe secteur est fantastique, à côté de la présidence, avec plein de restaurants à proximité. L'hôtel se trouve à distance de marche de la place de l'indépendance.
Le staff a été efficace et très gentil. La chambre était moderne, avec un lit confortable. La salle de bain contenait savon, shampooing et tout ce qu'il fallait.
Il faisait assez chaud à Dakar, mais la climatisation fonctionnait parfaitement bien.
La TV était un peu petite, mais cela ne nous a pas gênés. Il y avait assez de chaînes du bouquet français canal.
Le restaurant est assez chic avec un staff très serviable. Un peu cher, mais avec plein d'autres alternatives à proximité si on souhaite ne pas trop avoir mal à sa bourse.
Nous recommandons cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par Catherine , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi le Café de Rome pour votre séjour. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et ne manquerons pas de partager votre retour avec l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Café de Rome.
par un voyageur
Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2022 par Djiwo, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Jean-François,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Café
De Rome ainsi que votre commentaire. Nous espérons vous revoir chez nous lors de votre prochain séjour sur Dakar.
Bien à vous
Djiwo
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2021 par Djiwo, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci beaucoup d'être rester avec nous au Café de Rome, on vous souhaite un bon retour et à bientôt.
Cordialement
par un voyageur de Casablanca
Publié le 15 oct. 2020 sur Expedia
Personnel accueillant
Petit déjeuner très correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2020 par Djiwo, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci beaucoup et ce fut un plaisir de vous avoir.
Cordialement
Djiwo
par un voyageur
Publié le 9 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2020 par Djiwo, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, we appreciate your feedback.
Kind regards
Djiwo
par un voyageur de Dakar
Publié le 12 févr. 2020 sur Expedia
Je n’ai pas pu obtenir de facture finale de ce séjour : refus de l’hôtel prétextant que c’est la responsabilité d’Expedia.
J’ai passé 2 nuits payés 3 nuits. Bien qu’annoncé dès mon arrivée l’hôtel a refusé.
Je doute de la transparence et honnêteté de cet établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2020 par Djiwo, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci d'être rester au Café de Rome et nous vous remercions pour votre commentaire. Prier de noter que toutes réservations faite à travers Expédia pour notre Hôtel ne reçoit pas de facture selon nos clauses de contrat, nous vous recommandons de vous adresser directement à Expédia.
Cdt
Djiwo
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2020 sur Hotels
Bon cadre très grande chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2020 par Djiwo, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci d'être rester au Café de Rome, nous apprécions votre commentaire.
Cdt
Djiwo
par un voyageur
Grosse déception
Publié le 28 nov. 2019 sur HotelsPhotos trompeuses.
Chambre au 2eme étage délabrée, vetusté des WC, moquette arrachée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2019 par Djiwo, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
I am very sorry to hear you had a bad experience in our property, we appreciate your feedback and are working on all your comments considering we are renovating our Hotel.
Hoping to welcome you back soon; please do not hesitate to contacting me directly for your next stay in Dakar.
Djiwo
Front Desk Manager