Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
50 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel dans le vent

Publié le 19 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Hotel passable mais restaurant nul.

Publié le 17 juin 2019 sur Hotels
4 sur 5
par Vincent

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2017 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel pas à la hauteur du descriptif sur le site.

Publié le 1 nov. 2016 sur Hotels
La chambre était plus petite que sur les photos. Seule la salle de bain était en cohérence avec les photos sur le site. Le ménage était moyennement fait. Nous étions entre l'armoire électrique et la ventilation extérieure qui se déclenchaient environ tous les 3/4 d'heure. Nous avons donc mal dormi. Nous avons eu droit aussi au bruits de la plonge de la restauration voisine jusque 23h. Enfin, pour le petit déjeuner des produits industriels et de mauvaise qualité nous ont été servis et l'hygiène y était également moyenne.
3 sur 5
par un voyageur de Lille

hôtel prés de la digue

Publié le 12 sept. 2016 sur Expedia
Pour : situation, prés de la digue.
Contre : l’ascenseur, est un monte charge peu sécurisant. la tenue du personnel n'est pas très soignée.
Emplacement : au centre Ville de la Panne, parfait pour faire des achats, et aller profiter de la mer.
Pour un tarif a 105 euros la nuitée en septembre, pour 2 adultes avec petits déjeuners est beaucoup trop cher par rapport à la prestations. Hôtel vétuste à revisiter. Chambre refaite, heureusement.
4 sur 5
par un voyageur

bon

Publié le 29 août 2015 sur Hotels
hotel bien situé par rapport à la mer
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Not good

Publié le 9 mai 2016 sur Hotels
We had to park about a mile from the hotel and drag our cases as the resort was full. Reception was chaotic. First we were given an occupied room, then one smaller than booked with no garden view or balcony. After complaining we finally got a larger room but with no balcony or garden view. The rooms were clean but wifi did not work. Would not recommend