Note fondée sur 12 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
la panne
Publié le 24 août 2024 sur Hotelschambre 205 : Notre réservation n'était pas enregistrée !!! heureusement qu'il restait une chambre de libre. J'ai du faire une réclamation auprès d’hôtel.com. Mais pas de climatisation (les 3* belges ne sont pas attribuées sur les mêmes critères qu'en France/à l'international) ; sur rue donc bruyant si on ne ferme pas les fenêtres ; grande chambre, grande salle de bain mais vieillotte, matelas à changer, pas de drap housse mais une simple alèse !!! pas de parking (gros problème)
par un voyageur
Hôtel dans le vent
Publié le 19 mai 2023 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 6 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Hotel passable mais restaurant nul.
Publié le 17 juin 2019 sur Hotelspar Vincent
Publié le 8 juill. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel pas à la hauteur du descriptif sur le site.
Publié le 1 nov. 2016 sur HotelsLa chambre était plus petite que sur les photos. Seule la salle de bain était en cohérence avec les photos sur le site. Le ménage était moyennement fait. Nous étions entre l'armoire électrique et la ventilation extérieure qui se déclenchaient environ tous les 3/4 d'heure. Nous avons donc mal dormi. Nous avons eu droit aussi au bruits de la plonge de la restauration voisine jusque 23h. Enfin, pour le petit déjeuner des produits industriels et de mauvaise qualité nous ont été servis et l'hygiène y était également moyenne.
par un voyageur de Lille
hôtel prés de la digue
Publié le 12 sept. 2016 sur Expedia
Pour : situation, prés de la digue.
Contre : l’ascenseur, est un monte charge peu sécurisant.
la tenue du personnel n'est pas très soignée.
Emplacement : au centre Ville de la Panne, parfait pour faire des achats, et aller profiter de la mer.
Pour un tarif a 105 euros la nuitée en septembre, pour 2 adultes avec petits déjeuners est beaucoup trop cher par rapport à la prestations.
Hôtel vétuste à revisiter.
Chambre refaite, heureusement.
par un voyageur
bon
Publié le 29 août 2015 sur Hotelshotel bien situé par rapport à la mer
par un voyageur
Publié le 6 août 2022 sur Hotels