Note fondée sur 64 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2020 sur Expedia
Hôtel simple, personnel très sympathique, et petit déjeuner extra..
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 24 juill. 2020 sur Hotels
Très bon séjour. Très propre, bonne literie, petit déjeuner impeccable J'y retourne la semaine prochaine
5 sur 5
par un voyageur

ejour affaire

Publié le 18 juin 2020 sur Hotels
Accueil très agréable, chambre confortable et calme, à 2 pas de tous les restaurants et plage.
4 sur 5
par un voyageur

Un peu d'air frais pour entamer la nouvelle année

Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
Séjour agréable comme de coutumes
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2019 sur Expedia
Hôtel convenable cependant revoir la nuisance sonore du chauffage centralisé, nous n’avons pas fermé l’oeil de la nuit à cause de battements dans les tuyaux de radiateur.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel familial et accueillant

Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel familial au charme un peu désuet. Accueil incomparable, on y est comme chez soi, les chiens y sont acceptés sans problème, copieux petit déjeuner. Chambres un peu petites mais très propres avec les équipements suffisants pour y passer un weekend. Les travaux en cours à La Panne compliquent un peu l'accès actuellement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Petit hôtel sympa et sans prétention

Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
Rapport qualité/prix très raisonnable. Les chambres sont petites (surtout la salle de bain) mais fort propres et la literie d'un bon niveau de confort. Le déjeuner est très varié et très bon mais le service laisse à désirer. Excellent emplacement à 200m de la plage et 300m du centre. Le parking est un peu juste et mériterait un rafraichissement général. Néanmoins pour un hôtel 2 étoiles, l'ensemble des prestations est très correct.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2019 sur Expedia
Parquet abîmé.. serrure de la porte salle de bain cassée sinon le reste rien à dire