Note fondée sur 275 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2021 sur Expedia
Pour la 1ère fois depuis mon arrivée en Turquie je suis extrêmement déçue..Attention certaines informations sur expedia sont très mensongères !!!
Il n'y a pas de "draps en coton égyptien", 1/ d'ailleurs il n'y a pas de drap du tout, juste un
couvre lit en éponge taché
2/ la reception n'est absolument pas ouverte 24/24. Je suis arrivee à 7h du matin par le bus de nuit et il n y avait personne. C'est la personne du restaurant qui est allée réveiller le responsable qui ne paraissait pas ravi de me voir. Idem pour le départ, on m'a gentillement demandé de faire mon check out la veille au soir et de partir le lendemain "sans reveiller personne en laissant ma cle et en fermant bien la porte!!!"
Javais payé une chambre avec petit dejeuner mais vomme je partais a 6h du matin on m'avait proposé un petit dej à emporter: je n'en ai jamais vu la couleur!
3/ Wifi très mauvais
4/ Pas de bouteille d'eau à l'arrivée
5 /Pas d'articles de salle de bain
6/ Cafard dans la chambre
7/ Pas de serviette à la piscine
Bref heureusement que l'hotel est bien situé et que la piscine est tres sympa sinon je n'aurais meme pas mis 2.
Je déconseille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2021 par hotel haltur boutıque, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your valuable comments.We will share your critics with our management.We hope to see you again at pamukkale in better days.Since we are still on pandemic days we have some troubles about staff and etc..
Regards..
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2021 par Fettah, Gestion de l’hôtel
Değerli yorumlarınız için teşekkür ederiz ve tekrar bekleriz.
par un voyageur
Top!
Publié le 2 mai 2021 sur HotelsL’hôtel est très propre, à côté d’une des entrées du parque. Le propriétaire et le personnel sont tous très sympa et disponible. Ne loupez pas le magasin de tapis; ils sont magnifique et le propriétaire aussi est très sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2021 par hotel haltur boutıque, Gestion de l’hôtel
Thank you for recommending our hotel to other travelers on Hotels.com and we look forward to hearing from you soon of your next visit.
par un voyageur
vue magnifique
Publié le 29 août 2019 sur Hotelsbon accueil, équipe agréable, chambre juste à coté de la réception mais calme pas de gêne, petit déjeuner correct agréable de le prendre au bord de la piscine, température de la piscine idéale, vue sur le site de Pamukkale magnifique. A voir le matin l'envole des montgolfières.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2019 par hotel haltur, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing our hotel and sharing your experience on Expedia We are delighted to learn that our location was convenient
regards
par un voyageur
Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par hotel haltur, Gestion de l’hôtel
We look forward to welcoming you back to our property whenever your travels call for a return trip our way.
Best regards
par un voyageur
Publié le 10 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2019 par hotel haltur, Gestion de l’hôtel
Your feedback has been shared with management . We hope to have to opportunity to welcome you back to visit us again in the future
.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2019 sur Expedia
Hôtel pas très récent, mais TRÈS bien situé. Parfait pour une nuit. La piscine est pratique. Le personnel est serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par hotel haltur, Gestion de l’hôtel
we appreciate your honest feedback. Thank you for staying with us, we hope to have the pleasure of welcoming you back next time you're in Pamukkale. Warm regards,
par un voyageur
Navrant....
Publié le 28 sept. 2018 sur HotelsProblème des l’arrivée : 10 mns après notre installation dans la chambre le propriétaire nous annonce qu’il s’est trompé et que nous devons en changer sauf à payer un supplément de 30 € ! Nous changeons de chambre....puis déjeuner au restaurant catastrophique :il manquait un plat -selon le patron un oubli de la cuisine...puis le plat est arrivé avec un morceau de fil de fer vu à temps heureusement !la viande d’agneau était coriace et immangeable.
Enfin pour couronner le tout réveil dans la nuit à une heure du matin pour signaler les phares allumés d’une voiture qui n’etaIt pas la notre !
Hôtel à oublier , seule déconvenue de notre long séjour en Turquie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2018 par Hotel Haltur, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback about your stay at Haltur HotelYour comments have been shared with our team members accordingly and we are looking forward to welcoming you back to our Hotel in the near future.
Kind regards
par un voyageur
Pas mauvais
Publié le 7 sept. 2018 sur HotelsGlobalement positif,le personnel est sympathique et bien serviable,
Mauvais petit déjeuner.
État de propreté de la chambre,moyenne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2018 par Hotel Haltur, Gestion de l’hôtel
First of all, we would like to thank you for taking the time to write to us regarding your experience at the Haltur Hotel.
We do appreciate your positive feedback and we continue to thrive to improve our standard of service at all times.
Your comments have been shared with our team members accordingly and we are looking forward to welcoming you back to our Hotel in the near future.
Kind regards,
par un voyageur
hôtel parfait pour visiter Pamukkale
Publié le 7 mai 2018 sur HotelsParfaite localisation juste en face du site de Pamukkale, vue superbe du balcon de la chambre.
Hôtel de petite dimension, calme et chaleureux.
Personnel très serviable et agréable. Chambre et parties communes parfaitement propres. Piscine très bien tenue.
Prix très compétitif.
Presque parfait. Repas proposé en plus pas top mais c'est vraiment un tout petit bémol.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2018 par Hotel Haltur, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosıng Hotel Haltur.
Hope to see you at next your Pamukkale visit.
Kınd Regards