Note fondée sur 1 492 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

On recommande

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Très bien situé dans downtown. Petit déjeuner correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Maddy, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons que vous reviendrez.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Alondra, Gestion de l’hôtel
We are glad you enjoyed your stay with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia
Bel hôtel, très propre, bien situé. Par contre pas beaucoup de restaurant ouvert après 7 heures.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Jennette, Gestion de l’hôtel
We are glad that you enjoyed your stay!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2022 sur Expedia
Très bien situé à distance de marche de la gare et du réseau de transport en commun. Quartier commerçant et nombreuses options de restauration
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2022 sur Expedia
Parfait pour notre séjour de 4 jours !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Maddy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Sydney. We are glad that you enjoyed your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Staff very helpful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Maddy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Cody. We are elated to hear about your experience with our staff. We do hope you return.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Thought the hotel room was really dark with the tiny lamps, everything felt cheap, room was not cleaned during our stay, requested fresh towels and didn’t get them, parking was overpriced and valet took forever in the morning, almost took 20 minutes to get a car, they should hire more people. Don’t think I’ll do Home2 Suites in the future.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Maddy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Jacob. We will take this into consideration in future instances. We do hope you return so that we may exceed your expectations.