Note fondée sur 49 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2022 sur Expedia
Cet hébergement correspond au standing européen propreté, service au top, personnel souriant et prêt à servir, la variété des repas top et appétissant, c'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel, nous y reviendrons
5 sur 5
par un voyageur

Excellent établissement, rien à redire.

Publié le 10 avr. 2022 sur Hotels
Habitué de cet établissement pour y séjourner minimum 2 fois par an, nous y sommes toujours très bien accueilli, sans mauvaise surprise. Propreté irréprochable, service excellent mais seulement parfois un peu long, très vite oublié grâce à l'excellente qualité du restaurant, très gros point fort de cet établissement. Idéalement situé au cœur Douala, je recommende cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2022 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Très cher Monsieur Thomas, Quel bonheur d'avoir pu générer cet effet 'WAOUH' de votre expérience chez Vous! Notre leitmotiv demeure: 'Excellence une fois, Excellente toutes les fois!'. Au plaisir de vous accueillir à la prochaine occasion Monsieur Thomas,
4 sur 5
par un voyageur

Accueil chaleureux

Publié le 15 oct. 2021 sur Hotels
Excellent accueil, chaleureux, sincère et personnalisé ; chambre Supérieure rénovée très fonctionnelle et confortable ; une adresse à découvrir à Akwa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2021 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Très cher Monsieur FREDERIC, Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre leitmotiv. Nous sommes enthousiastes à l'idée de renouveler une telle expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2021 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Très cher hôte, Nous sommes honorés d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction demeure notre raison d'être. Au plaisir de renouveler l'expérience.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2021 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Très cher Arnaud, Votre appréciation de notre qualité de service nous honore. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 23 mars 2020 sur Hotels
Personnel sympathique et serviable mais hôtel un peu vieillissant et décoration et confort à améliorer
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2019 sur Expedia
Un hotel ou on aime se retrouver. Un personnel toijours aussi aimable et a l ecoute. Un vrai service. Un buffet de petit dejeuné froid chaud avec de grande varietes. Un hotel en evolution cinstante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2019 par Room Division, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et d'avoir séjourné avec nous. Au nom de l'ensemble de l’équipe, nous vous souhaitons un bon retour chez vous. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2019 sur Hotels
C'est un bel hôtel. Seulement pendant la nuit il y quelques bruits dans la rue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2019 par Room division, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for you support and for staying with us. For your next trip we will make sure if you request to get you a quiet room (wourri river side) Feel at home at Hotel residence La falaise
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2019 sur Hotels
Très bel accueil et séjour magnifique dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2019 par Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Chère client, Tout le plaisir a été le notre. Nous vous souhaitons une très belle année 2019. Surtout n'oubliez pas de revenir nous voir. Cordialement,