Note fondée sur 259 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Just perfect!

Publié le 3 mai 2022 sur Hotels
The hotel is good, the people working there are excellent! I recommend!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2022 par Hyatt Place Dubai Jumeirah Team, Gestion de l’hôtel
Dear William, Thank you for taking the time to share your great feedback with us ! We are delighted to read that you enjoyed our hotel facilities as well as the service provided by our team. Looking forward to seeing you again at Hyatt Place Dubai Jumeirah ! Best regards, Hyatt Place Dubai Jumeirah Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2022 par Hyatt Place Dubai Jumeirah Team, Gestion de l’hôtel
Dear CHRISTIAN, Thank you for your positive review ! We really appreciate it. Looking forward to seeing you again at Hyatt Place Dubai Jumeirah ! Best regards, Hyatt Place Dubai Jumeirah Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2022 sur Expedia
Very nice people very kind helpful and truly welcoming
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2022 par Hyatt Place Dubai Jumeirah Team, Gestion de l’hôtel
Dear Pascal, Thank you for your positive review ! We are very happy to read that you enjoyed your stay and that our team took good care of you. Looking forward to seeing you again at Hyatt Place Dubai Jumeirah ! Best regards, Hyatt Place Dubai Jumeirah Team
3 sur 5
par un voyageur

attribution chambre handicapé e n'est pas mon cas

Publié le 5 janv. 2022 sur Hotels
ils n'avaient pas bien organiser la résa on a eu droit à 2 chambres coté coin fumeur alors qu'on avait signalé l'inverse + 1 chambre pour handicapé franchement c'est n'importe quoi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2022 par Hyatt Place Dubai Jumeirah Team, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent, Thank you for choosing Hyatt Place Dubai Jumeirah and for sharing your precious feedback with us ! We are deeply sorry for the inconvenience you faced regarding your room assignment. Rest assured that your comments are important to us and we will work on improving our product. We hope you could give us another chance to provide you the Hyatt standards we proud ourselves on. In the meantime, please feel free to contact us at +971 4 313 1234 if you have any other suggestions of improvement that could help us offering you a better experience. Best regards, Hyatt Place Dubai Jumeirah Team
5 sur 5
par un voyageur

Un super séjour

Publié le 31 déc. 2021 sur Hotels
Séjour au top un rapport qualité prix qui défie toute concurrence ! les chambres sont spacieuses, propres et régulièrement nettoyées - le petit déjeuner est abondant et parfait sur le plan de la variété
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2022 par Hyatt Place Dubai Jumeirah Team, Gestion de l’hôtel
Dear BETTY, Thank you for sharing your wonderful review with us. It was a pleasure to have you as our guest here at Hyatt Place Dubai Jumeirah and we are very glad to learn that our facilities and services exceeded your expectations. Thank you once again and we look forward to welcoming you back at Hyatt Place Dubai Jumeirah. Warm regards, Hyatt Place Dubai Jumeirah Team
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2021 sur Expedia
Mon séjours dans cet hôtel va rester graver à jamais dans mon esprit, pas en bien mais en mal. Au moment de quitter l'établissement, certains agents en collaboration avec le manager ont organiser un coup pour me bloquer dans l'hôtel afin de payer encore 10 jours de plus. Le pourquoi, parce que je suis un black qui est dans ce genre d'hôtel et qui a passé plusieurs jours. Voilà le coup que j'ai eu droit moi, ma femme et mon enfant de 1 an. Au moment de partir et prendre le vol, nous avons demandé d'effectuer un test PCR CVID-19 et à notre surprise, moi mon résultat était négatif et celui de ma femme positif. sur le coup nous avons rien compris et on a commencé à angoisser car nous devions prendre le vol le lendemain. Depuis 3h du matin nous avons pas dormi et sur le stresse. On se demandait, comme un est positif et l'autre négatif or que nous partageons la même chambre? Mais nous avons eu l'idée de faire appel par nous même à un laboratoire et une personne est venue faire un deuxième teste à ma femme et le résultat s'est révélé négatif. Avec leur teste frauduleux positif qu'ils ont réalisé et nous avaient envoyé, les agents de cet hôtel et la direction nous ont enfermé dans notre chambre et on nous a pas donné de quoi manger sauf le petit déjeuner durant toute la journée avec un bébé de 1 an qui n'avait plus de lait et on nous a dit de faire nous-même une commande. C'est criminel. Donc je dénonce ce genre de méthode pratiquée par les agents et je compter porter plainte.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2021 sur Hotels
séjour convenable. piscine à l'ombre toute la journée à cette saison. loin de la ligne de métro. taxi ou voiture obligatoire. test PCR organisé à l'hotel. En revanche, à traiter avec l'implant en charge du tourisme...! bref c'est devenu un business..!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2022 par Hyatt Place Dubai Jumeirah Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Francois, Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are deeply sorry to learn that our facilities and service didn’t reach your expectations. Rest assured that your comments are important to us and we will work on improving our product. We hope you could give us another chance to provide you the Hyatt standards we proud ourselves on. Warm Regards, Hyatt Place Dubai Jumeirah Team
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 3 oct. 2021 sur Hotels
Hôtel convenable, propre. Loin des transport mais on peut trouver des taxis facilement. Petit dej correct
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2021 sur Expedia
Un très beau établissement le personnel est au top ont a passé un très beau séjour la bas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2021 sur Expedia
a beautiful hotel which offers very good service, a staff just adorable and attentive and all very helpful a room service team comes practically every day to ensure the cleanliness of the rooms and a very good location and there is also Agatha who just help us enormously.She was very attentive to any request and ready to help so thank you very much