Note fondée sur 191 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de paris
Hôtel bien situer
Publié le 10 déc. 2017 sur ExpediaBonne hôtel surclassement à mon arrivée personnel sympa
par un voyageur de paris
Publié le 8 nov. 2017 sur Expedia
L hôtel est bien situer dans un quartier calme et pas très loin du métro et d un mall
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
hotel situé à Bud Dubai. difficile à trouver
Publié le 20 juill. 2015 sur Expedia
Pour : le lit était confortable
Contre : la proprete de la chambre.quand on regarde de prêt ce n'est pas très propre. il y avait des cheveux dans la chambre
nous avons sejourné 3 nuits. appart hotel sans machine à laver. pour laver les vetements il faut payer un supplément
la hambre est propre si on ne regarde pas de trop prêt
pour le prix (50 €/ nuit) ca reste correct mais je ne pense pas y retourner
c'était notre 2nd sejour mais la 1ere fois il y a un an nous étions resté juste une nuit
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2015 sur Hotels
par ROLAND de BOURGES
rien à dire parfait
Publié le 11 mars 2015 sur HotelsNous avons passé 10 nuits dans cet hôtel, rien à dire parfait
par un voyageur de Paris
Publié le 5 mars 2015 sur Expedia
Pour : Espace et le confort des lits
Contre : L'accueil,la propriété de la salle de bain,nettoyage de la salle de bain odeur des égouts chambres 604
Emplacement : Très bien
Trop de questions et Chaque descente ont vous demande quel chambre êtes vous
par un voyageur
Entretien déplorable
Publié le 25 févr. 2015 sur HotelsLes joints des fenêtres sont défectueux. Il n'y a aucune isolation phonique, c'est comme si vous essayiez de dormir dehors. Le manager de l'hôtel a montré d'autres chambres, le problème est général. Il n'y a aucun entretien des joints d'isolation phonique. Nous avons demandé un remboursement au Manager mais celui-ci a catégoriquement refusé tout geste commercial. L'endroit est à éviter.En plus d'être bruyant, l'hotelier n'assume pas et ne fait rien pour rendre le client content.
par Laurence de Villeneuve-Loubet
Une nuit au Xclusive Maples
Publié le 12 janv. 2015 sur HotelsNous sommes arrives vers 1.30 am a l'hotel et nous avions faim. La reception nous a geniment conseille un restaurant qui livrait encore a cette heure. je ne me souviens pas du nom car je l'ai tout de suite oublie car je le deconseille fortement ! Mise a part la soupe de lentilles, le reste semblait avarie.
La chambre avait le confort souhaite mais une horrible odeur de tabac qui avait tout impregne meme les draps.
Un appartement-hotel impeccable pour une nuit.
par gerard
central et bien
Publié le 24 févr. 2013 sur HotelsHotel a deux cent metres du metro Burjman et Alfadi, Facile d acces, pres du centre historique. Hotel propre avec toutes les commodites. Je conseille, surtout pour sejour prolonge.
par Houari de Lyon oran
Hôtel moyen
Publié le 15 nov. 2012 sur ExpediaHôtel propre,confortable personel accuillant,seul inconvenient pas de double vitrage (on entend le bruit des voitures ),et aussi le bruit de l'aération de la chambre (insupportable ).hotel peu loin du métro(un peu plus de 15 min à pieds ).