Note fondée sur 191 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de paris

Hôtel bien situer

Publié le 10 déc. 2017 sur Expedia
Bonne hôtel surclassement à mon arrivée personnel sympa
3 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 8 nov. 2017 sur Expedia
L hôtel est bien situer dans un quartier calme et pas très loin du métro et d un mall
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

hotel situé à Bud Dubai. difficile à trouver

Publié le 20 juill. 2015 sur Expedia
Pour : le lit était confortable
Contre : la proprete de la chambre.quand on regarde de prêt ce n'est pas très propre. il y avait des cheveux dans la chambre
nous avons sejourné 3 nuits. appart hotel sans machine à laver. pour laver les vetements il faut payer un supplément la hambre est propre si on ne regarde pas de trop prêt pour le prix (50 €/ nuit) ca reste correct mais je ne pense pas y retourner c'était notre 2nd sejour mais la 1ere fois il y a un an nous étions resté juste une nuit
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par ROLAND de BOURGES

rien à dire parfait

Publié le 11 mars 2015 sur Hotels
Nous avons passé 10 nuits dans cet hôtel, rien à dire parfait
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 5 mars 2015 sur Expedia
Pour : Espace et le confort des lits
Contre : L'accueil,la propriété de la salle de bain,nettoyage de la salle de bain odeur des égouts chambres 604
Emplacement : Très bien
Trop de questions et Chaque descente ont vous demande quel chambre êtes vous
2 sur 5
par un voyageur

Entretien déplorable

Publié le 25 févr. 2015 sur Hotels
Les joints des fenêtres sont défectueux. Il n'y a aucune isolation phonique, c'est comme si vous essayiez de dormir dehors. Le manager de l'hôtel a montré d'autres chambres, le problème est général. Il n'y a aucun entretien des joints d'isolation phonique. Nous avons demandé un remboursement au Manager mais celui-ci a catégoriquement refusé tout geste commercial. L'endroit est à éviter.En plus d'être bruyant, l'hotelier n'assume pas et ne fait rien pour rendre le client content.
3 sur 5
par Laurence de Villeneuve-Loubet

Une nuit au Xclusive Maples

Publié le 12 janv. 2015 sur Hotels
Nous sommes arrives vers 1.30 am a l'hotel et nous avions faim. La reception nous a geniment conseille un restaurant qui livrait encore a cette heure. je ne me souviens pas du nom car je l'ai tout de suite oublie car je le deconseille fortement ! Mise a part la soupe de lentilles, le reste semblait avarie. La chambre avait le confort souhaite mais une horrible odeur de tabac qui avait tout impregne meme les draps. Un appartement-hotel impeccable pour une nuit.
4 sur 5
par gerard

central et bien

Publié le 24 févr. 2013 sur Hotels
Hotel a deux cent metres du metro Burjman et Alfadi, Facile d acces, pres du centre historique. Hotel propre avec toutes les commodites. Je conseille, surtout pour sejour prolonge.
3 sur 5
par Houari de Lyon oran

Hôtel moyen

Publié le 15 nov. 2012 sur Expedia
Hôtel propre,confortable personel accuillant,seul inconvenient pas de double vitrage (on entend le bruit des voitures ),et aussi le bruit de l'aération de la chambre (insupportable ).hotel peu loin du métro(un peu plus de 15 min à pieds ).