Note fondée sur 503 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2023 par Heather M Nicely, Gestion de l’hôtel
Dear Lois,I'm so very sorry that your stay was less than perfect. I would love to hear about your stay, as your feedback would help us tremendously. I hope that you have a great day.Thank you.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Expedia
Employee was rude. Hookers around the hotel. The spa was out of service and we hd chosen this hotel for the spa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback regarding your stay and I'm sorry you experience wasn't better. We'll coach and make improvements based on your input so things will be better next time.
5 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 17 déc. 2019 sur Expedia
Les récentes rénovations en font un 4 étoiles facilement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2019 par Eric Patterson AGM, Gestion de l’hôtel
I am happy you enjoyed our update and your stay. We look forward to your next visit!
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

hôtel très bien situé

Publié le 8 janv. 2017 sur Expedia
Pour : La proximité
Un hôtel qui est un très bon 4 étoiles pour sa propreté et l'accueil du personnels
5 sur 5
par Charles de boucherville

grande satisfaction.

Publié le 5 avr. 2015 sur Hotels
Parfait. Le personnel très attentionné et serviable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2013 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Eric Patterson AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for choosing to stay with us and providing you feedback. I am happy to hear that you enjoyed your stay and we look forward to next time!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Thanks for the feedback and I'm sorry it wasn't a better experience. Feel free to call me directly if there are details you'd like to share.
5 sur 5
par un voyageur de Harrington Park

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
All good, no bad
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Thanks for the great 5 star score! We look forward to seeing you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Our room was very clean including the shower, the pool and hot tube was nice, and lots of breakfast options.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Eric Patterson AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us and providing your positive feedback. We look forward to next time!