Note fondée sur 639 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Le cracker barrel et que vous accepté des animaux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Xao RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Salut Dany,Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir partagé avec nous votre retour suite à votre expérience au Red Roof Inn Dumfries - Quantico. C'était tellement gratifiant de voir que nous avons obtenu votre score parfait grâce à notre proximité de Cracker Barrel et à notre accueil des animaux de compagnie. Red Roof s'efforce d'offrir à ses clients une expérience formidable, c'est pourquoi voir nos efforts porter leurs fruits nous a particulièrement plu.Merci encore pour votre avis. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau sous notre toit afin de vous offrir encore plus de beaux séjours.Cordialement,XaoRed Roof ManagementRediResponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2024 sur Expedia
Great pit stop, close to major arteries, good amenities nearby.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We are glad that your stay was comfortable, and we are thankful for providing us with your feedback. We will be more than happy to provide you with a best experience next time. Looking forward to seeing you again.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Chirell RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Julie,Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the Red Roof Inn Dumfries - Quantico and I are saddened to see your 1/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit Red Roof again on your next trip!Sincerely,ChirellRediResponse Specialist
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2020 sur Hotels
pas de facilité pour petit dej!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Stephen Barger, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your business and review. We hope to see you again if your future travels bring you back to the area!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia
Pas très insonorisé Très bruyant Chambre confortable et grande
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2019 par Stephen Barger, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, I am glad to see that you enjoyed your visit. I would greatly appreciate it though if you could contact me so we can discuss how we could have gotten a 4 or 5 star review instead of a 3 star.
4 sur 5
par un voyageur

Près de l'autoroute

Publié le 21 déc. 2018 sur Hotels
Près de l'autoroute mais pas trop bruyant. Personnel hyper sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2018 par Stephen Barger, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour vos commentaires et vos affaires. Si vous êtes dans la région à l'avenir, nous espérons vous revoir!
1 sur 5
par un voyageur

En très mauvais état et très sale!!

Publié le 13 juill. 2018 sur Expedia
Je crois que c’est le cas des Red Roof en général. Fini pour moi!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2018 par Stephen Barger, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, I am sorry that you were not happy with your visit with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2018 sur Hotels
bONNE RECEPTION ET CHAMBRE TRES PROPRE.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2018 par Stephen Barger, General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre entreprise et votre avis!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
When we arrived, we were informed by the front desk that they did not have any two bed rooms available. We were forced to find another hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Sanesha RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Valued Guest,I appreciate you sharing your feedback following your stay at the Red Roof Inn Dumfries - Quantico. I was saddened to read that you did not get a chance to stay with us. I hope you will give us the opportunity to better serve you at Red Roof the next time your travel plans require lodging.Very truly yours,SaneshaRed Roof Management RediResponse Specialist