Note fondée sur 489 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 mai 2023 sur Expedia
La situation géographique de l'hôtel, son caractère cosy et convivial, son calme. Le personnel aimable et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par Matt, Gestion de l’hôtel
Merci pour cet avis élogieux.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que notre personnel ait été utileJ'espère que nous pourrons bientôt vous accueillir pour une autre visite.
par un voyageur
Chambre trop petite !
Publié le 20 août 2019 sur HotelsL’hotel a un style sympathique, le personnel est très gentil. Cependant nous étions dans une des chambres au dernier étages et la chambre est vraiment trop petite pour le tarif payé ! La salle de bain est sympas. Bref un hôtel assez sympathique mais la chambre vraiment pas bonne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Nira Caledonia Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we do wish to welcome you back sometime in the near future.
par un voyageur
Publié le 20 mars 2018 sur Hotels
par un voyageur de paris
Super hotel
Publié le 10 nov. 2017 sur ExpediaHotel situé dans un magnifique quartier très calme
A 20 minutes à pieds du chateau balade superbe
Personnel charmant et serviable
Nous avons ete upgrade chambre avec jakuzi Encore merci a l hotel
Petit dejeune servis en chambre superbe copieux et varié.
Un hotel parfait pour ma part
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2017 par Chris Lynch, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, super de vous lire apprécié votre séjour avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau. Chris et l'équipe de Nira Caledonia.
par Not Provided de Paris
Très bien
Publié le 14 nov. 2015 sur HotelsTrès court séjour mais t'es agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2016 par Nira Caledonia, Gestion de l’hôtel
Merci, a bientot!!
par Marc de Québec
Le quartier est formidable.
Publié le 17 juill. 2015 sur HotelsSéjour formidable avec un service irréprochable. La grandeur de la salle de bain très petite, comparable à une salle d'eau, mais je ferais le même choix!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2016 par Nira Caledonia, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie beaucoup pour vos bons commentaires, l'espoir de vous revoir !!
Recommandé
pour Tout le mondepar bruno de Paris
Hôtel sublime, très bien situé, calme et superbe
Publié le 20 mars 2014 sur Expedia
Pour : Le petit déjeuner, la vue des chambres du dernier étage, le calme, le personnel aimable
Contre : Aucun, tout est bien
Emplacement : Quartier chic et calme, distingué. Nombreux restaurants aux alentours, des musées non loin
Dès l'accueil, on se sent bien comme chez soi . Très jolie décoration, meublé avec goût. Confort des chambres, avec musique classique et Nespresso (une réserve pour la single room n°1 exigue), excellent petit déjeuner, personnel aux petits soins. Hôtel bien situé dans un quartier chic, à 2 pas de bons restaurants. Luxe, calme et volupté en somme.
par stéphane de Paris
bel hotel de charme
Publié le 12 mars 2014 sur HotelsHôtel de charme très agréable. seulement un douzaine de chambre. personnel très à l'écoute, très serviable. un vrai plaisir. les chambres sont très propres et très confortables, mais pas très grandes. Le petit déjeuner est délicieux (prendre le scottish breakfast). possibilité de diner sur place le soir avec une carte de qualité. Hôtel à 15 minutes à pied du centre ville. je recommande fortement!!!
par un voyageur
Bel hôtel
Publié le 13 nov. 2013 sur HotelsHôtel de charme au service impeccable. Chambre un peu petite et il est un peu éloigné des principaux centres d'intérêt de la ville et il faut être en forme pour monter les nombreux escaliers qui mènent aux chambres! Mais c'est ce qui fait son charme...
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Matt, Gestion de l’hôtel
We're disappointed to hear that your experience only warranted a 4 out of 10 rating. We'd love the opportunity to learn more about what didn't meet your expectations. If you have a few moments, please reach out to us directly so we can discuss your stay in more detail. We value your feedback and are committed to improving our services.