Note fondée sur 44 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2021 par La Direction., Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis en nous laissant cette bonne appréciation, Nous étions ravie de vous accueillir dans notre établissement, Espérant vous revoir prochainement, Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2021 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Hôtel Marie Louise.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2020 par Réception., Gestion de l’hôtel
Merci. AU PLAISIR DE VOUS ACCUEILLIR DE NOUVEAU. Cordialement.
1 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 1 févr. 2020 sur Expedia
Le seul atout de cet établissement est sa localisation (pres du lac).
3 sur 5
par un voyageur

Ne vaut pas 2 étoiles

Publié le 25 janv. 2020 sur Hotels
L’exterieur est très joli mais quelle déception dès que l’on rentre. Le style n’a plus rien à voir. L’hôtel aurait besoin d’un bon coup de rafraîchissement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2019 par Mr RENAI, Gestion de l’hôtel
Merci de votre appréciation, au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. L'équipe Marie Louise.
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 27 nov. 2019 sur Hotels
Une belle adresse, une jolie façade mais un intérieur et un confort d'une autre époque. Chambre sonore (tv des voisins), petit volume, sdb minuscule. Mérite 1 étoile tout au plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2019 par G, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Mr Diers, vous êtes partis en refusant de payer la taxe de séjour et le petit déjeuner, soit disant que vous avez réglé à Expédia ce qui est faux, la chambre minuscule à une superficie de 12m2.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2019 sur Expedia
localisation idéale. Petites chambres, peu d'espace.Correct mais décevant pour un hôtel situé dans un si bon quartier dans une si belle ville.