Note fondée sur 123 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,toute l'équipe de l'Acadie vous remercie pour ce commentaire. au plaisir de vous recevoir à nouveauCordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur , Quelle joie de lire votre satisfaction !!! en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.CordialementChristophe AuclairDirecteur de l'hôtel Acadie Eragny
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Quelle joie de lire votre satisfaction !!! en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie à Eragny sur Oise
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
hotel tres propre accueillant professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire, en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveauCordialementChristophe AuclairDirecteur de l'Acadie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Quelle joie de lire votre satisfaction !!! en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense.Merci pour votre fidélité et votre gentillesse c'est toujours un plaisir de vous accueillir!CordialementChristophe AuclairDirecteur de l'hôtel Acadie Eragny
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire, en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense.. Au plaisir de vous accueillir à nouveauCordialementChristophe AuclairDirecteur de l'Acadie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,nous vous remercions pour ce retour de séjour chez nous,Cela à été un plaisir de vous accueillir.Excellente fin de journée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2023 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Toute l'équipe de l'hôtel Acadie eragny sur Oise vous remercie pour cette évaluation. En espérant vous revoir rapidement.CordialementChristophe AuclairDirecteur de l'Acadie
4 sur 5
par un voyageur

Hotel confortable

Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
Tres bien hotel et petit dej. Cela ne paie pas de mine dexterieur (l'emplacement nest pas joli) mais à l'intérieur ras.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2022 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2022 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Chere Madame,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,Christophe AuclairDirecteur de l'hôtel Acadie