Note fondée sur 888 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par Jasmin

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Philippe

Cher pour les prestations

Publié le 14 août 2017 sur Hotels
L'établissement date un peu mais la chambre était confortable. Par contre le petit déjeuner est de qualité médiocre dans une salle très petite
4 sur 5
par alain

Hôtel correct

Publié le 23 juill. 2017 sur Hotels
Très correct pour le prix , seul point négatif : un peu bruyant , sinon chambre pratique et confortable , personnel très serviable (avons pu prendre notre déjeuner à 10h00 alors que le service se terminait à 9h30 & réponse par mail suite à un oubli de vêtements dans la chambre )
4 sur 5
par herve de bourges

Publié le 14 juin 2016 sur Hotels
Tres bon hotel, et bon rapport qualité/prix
4 sur 5
par un voyageur

septembre 2014

Publié le 2 oct. 2014 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix
3 sur 5
par PB de Nice

Hôtel très simple mais accueillant

Publié le 29 sept. 2014 sur Hotels
Acceptable pour une étape mais de rapport qualité prix médiocre.L'hôtel a besoin d'une rénovation sérieuse. L'insonorisation (entre chambres) peut être améliorée. L'accueil est plutôt sympathique et le petit déjeuner correct.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2014 sur Hotels
Très mal reçu, les chambres n'étaient pas prêtes (17h00) dommage car même si l'hôtel se trouve à coté de I40 il est silencieux. très bon restaurant Italien Fat Olives à 5 minutes en moto.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Priscillia de Seine-et-Marne, France

hôtel étape pour les road trip

Publié le 4 août 2013 sur Expedia
Pour : Le petit déjeuner et le jacuzzi.
Emplacement : Situé dans une ville sans grand intérêt mais disposant de nombreux services et donnant accès au Grand Canyon (pas tout à côté quand même!)
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil était très amical. Nous avons eu accès à tous les services proposés. Une tempête était sur la ville et la Grand Canyon les trois après - midi. Nous avons donc profité de la salle de fitness comprenant un tapis de course et un vélo, ainsi que de la piscine, du jacuzzi et du hammam. Plus d'une heure et demi (150km) pour atteindre le Grand Canyon distance un peu longue puisque nous arrivions sur les coups de 11h et la pluie arrivait vers 14h. Nous avons profité d'un petit déjeuner copieux comprenant: - des boissons chaudes et des jus; - des fruits !!! (extrêmement rares); - des gaufres à faire soi même! - des minis burgers; - du pain de mie à toaster - des gâteaux moelleux (industriels)... Le lavomatique disponible à chaque étage pour un prix raisonnable était très apprécié pour notre part puisque nous effectuions un séjour de trois semaines. Nous ne sommes pas déçu puisque nous avions choisi cet hôtel en connaissance de cause, cela rentrait dans notre budget.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Cassandra,We are thrilled to hear that you had a wonderful stay with us! We hope to welcome you back soon for another fantastic experience at our hotel.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Mya, We're sorry to hear that you didn't fully enjoy your stay. Please feel free to reach out to us with any feedback you may have so we can address any concerns. We value your input and strive to provide the best experience for our guests.